“Très bonne adresse”

Hotel la porte des glenan
Hotel la porte des glenan
N° 1 sur 2 Hôtels à Loctudy
Avis publié : 2 mai 2012

Il est rare de trouver un hôtel de charme qui mérite bien son titre !
Nous avons passé un excellent week-end dans cet hôtel au rapport qualité-prix défiant toute concurrence : très bonne literie, petit déjeuner excellent (les confitures artisanales sont à tomber !), et l’accueil de patrons très chaleureux !
Bref cela fait plaisir que certains hôtels sortent encore de standardisation des grandes chaines et à un prix très raisonnable !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 avril 2012

Un charmant petit hôtel que nous fréquentons depuis plusieurs années; Marielle est toujours aussi accueillante , désireuse de rendre notre séjour agréable : choix de la chambre , petit déjeuner copieux. Nous gardons cette adresse et la recommandons avec plaisir pour une découverte de notre région si belle: escapade à Pont l'abbé, Bénodet,Sainte Marine, Quimper et Les iles de Glenan.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2011

3 nuirs dans cet hotel repris depuiq 5 ans par deyx amoureux de leur métier. Chambre impeccable. Pour certaines, la salle de bain vieillote meriterait d'être changée. Le petit déjeuner très copieux peut être pris dans la cour intérieure arborée. Découverte d'un cidre magnifique par le patron qui vous donnera les meilleurs plans de la région. En plein centre ville à côté d'une galerie et a deux pas du port. Parfait pour un werk end dans ka région afin de visiter Pont Kabbe, Penmarch et les alentours.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 24 avril 2011

Nous rentrons à peine d'un séjour extraordinaire à Loctudy où nous avons résidé à l'hôtel La Porte de Glénans. La gentilesse, la disponibilité, la bonne humeur et les excellents conseils de Christophe et Marielle (restos, sorties en mer ...) ont grandement contribué à la réussite de cette super semaine. Quant à l'hotel en lui même, le top : charme, propreté, confort, petit déj excellents ... nous sommes ravis : c'est que nous recherchions et cela a dépassé nos espérances ! Nous y retournerons c'est certain.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2010

excellent lieu de séjour our rayonner dans le pays , un accueuil à la fois amical et familial , une disponibilité de tous les instants, des conseils de qualité sur l'nvironnement et le choix des restaurants de proximité .Enfin , une soirée "jazz " impromptue avec des musiciens de talent amis de nos hôtes .

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2010

Jolie hôtel, Acceuil chaleureux, Agréable séjour a Loctudy, Les chambres sont très bien, propre :)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2010

Il manquait (bêtement) les filtres pour profiter du jacuzzi -qui fait pourtant partie du descriptif de l'hotel sur internet- donc si cette prestation vous intéresse, prenez la précaution de contacter les gérants avant votre déplacement !
Je regrette aussi l'emplacement dans une rue assez bruyante au moment de mon séjour.
Sinon accueil plutôt chaleureux, petit déj copieux et servi à table. Literie impec mais salle de bains en état moyen

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Loctudy ou ses environs
À 6,5 km
À 2,8 km
Couette et Galettes
Couette et Galettes
N° 1 sur 7 à Loctudy

Vous connaissez Hotel la porte des glenan ?

Informations supplémentaires concernant Hotel la porte des glenan

Adresse: 19 rue du Port, 29750 Loctudy, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Loctudy
N° 1 sur 2 Hôtels à Loctudy
Catégorie de prix : 51€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la porte des glenan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la porte des glenan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.