“un goût d'y revenir”

Hotel la porte des glenan
Hotel la porte des glenan
N° 1 sur 2 Hôtels à Loctudy
Avis publié : 24 février 2013

Hôtel situé en ville à deux pas du port. Accueil des propriétaire très agréable. Un salon pour flâner, lire, ... Chambre petite mais très confortable.
L'hôtellerie comme je l'aime . Je prévois déjà d'y retourner dès que possible

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 8 novembre 2012

l'hotel est très bien situé ,l'accueil des propriétaires est très agréable et tout à notre écoute pour des conseils avisés,un salon pour se détendre,la chambre est petite mais très calme,la literie très confortable ,le petit déjeuner tout à fait satisfaisant,le rapport qualité prix de notre nuit est parfait.hotel à retenir, près de la mer et des magasins

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

L'hôtel "La porte des Glénans" représente une excellente étape pour qui souhaite s'arrêter à Loctudy. Bien que situé en ville, cet hôtel est calme et il n'y a pas de problème de stationnement. L'accueil est particulièrement prévenant et les bons conseils ne manquent pas. Le décor est avenant, les chambres de bon confort, et le petit déjeuner est excellent, je confirme ! Allez-y sans crainte.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2012

Petit hôtel accueillant, mignon, les chambres correctes, bonne literie, la chambre donnant côté cour pas de bruit. Bon petit déjeuner
le prix attractif.
Les patrons accueillants et toujours pres à vous renseigner

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Petit hôtel tout à fait accueillant. Les chambres sont très simples mais très propres. À noter la literie qui est extrement confortable. Notre chambre donnait sur la cour ce qui nous a permis de dormir la fenêtre ouverte sans être dérangés par le bruit.
Pour 65€ la nuit on ne pouvait pas demander mieux!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 2 mai 2012

Il est rare de trouver un hôtel de charme qui mérite bien son titre !
Nous avons passé un excellent week-end dans cet hôtel au rapport qualité-prix défiant toute concurrence : très bonne literie, petit déjeuner excellent (les confitures artisanales sont à tomber !), et l’accueil de patrons très chaleureux !
Bref cela fait plaisir que certains hôtels sortent encore de standardisation des grandes chaines et à un prix très raisonnable !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2012

Un charmant petit hôtel que nous fréquentons depuis plusieurs années; Marielle est toujours aussi accueillante , désireuse de rendre notre séjour agréable : choix de la chambre , petit déjeuner copieux. Nous gardons cette adresse et la recommandons avec plaisir pour une découverte de notre région si belle: escapade à Pont l'abbé, Bénodet,Sainte Marine, Quimper et Les iles de Glenan.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Loctudy ou ses environs
Kyriad Quimper - Pont-L'Abbé
Kyriad Quimper - Pont-L'Abbé
N° 1 sur 1 à Pont-l'Abbe
Grand Hôtel des Dunes
Grand Hôtel des Dunes
N° 1 sur 1 à Lesconil
Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage
Pierre & Vacances Résidence La C...
N° 6 sur 11 à Bénodet
N° 1 sur 2 à Guilvinec
Logis Les Bains De Mer
Logis Les Bains De Mer
N° 7 sur 11 à Bénodet

Vous connaissez Hotel la porte des glenan ?

Informations supplémentaires concernant Hotel la porte des glenan

Adresse: 19 rue du Port, 29750 Loctudy, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Loctudy
N° 1 sur 2 Hôtels à Loctudy
Catégorie de prix : 52€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la porte des glenan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la porte des glenan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.