“Séjour très agréable et accueil chaleureux”

Hotel la porte des glenan
Hotel la porte des glenan
N° 1 sur 2 Hôtels à Loctudy
Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Venue pour une semaine, je garde un très bon souvenir de mon séjour dans cette maison familiale, a 2 pas du port de pêche et de la rivière. Ayant la chance de ne pas être gênée par le cri des goélands, j'ai pu apprécier la localisation et l'ambiance par ailleurs calme et très agréable de Loctudy. Accueil charmant et service personnalisé des hôtes : je m'y suis sentie chez moi. J'y reviendrai avec grand plaisir !

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 21 juillet 2013

Des propriétaires délicieux et très disponibles. Les chambres sont confortables et notamment la literie de qualité. Petit déjeuner pantagruéliques en terrasses ou en salle. Je recommande hautement cette adresse ! Un coucou de Thaïlande !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 31 mai 2013

Hotel familial. L'accueil chaleureux. La propriétaire est du cru. Elle connait très bien la région et donne d'excellents conseils pour les visites et excursions à réaliser en pays bigouden (je ne connaissais pas ce nom avant). Les chambres sont effectivement un peu petites, mais la literie est confortable. Le petit déj est servi par le propriétaire. Il est copieux, le pain est excellent et les confitures également. Le tout servi dans un cadre verdoyant et agréable, au couleur de la Bretagne.
Emplacement de l'hôtel, idéal pour des vacances au calme et pour la détente, loin du stress des grandes villes.
Pour les repas, le petit restaurant 'Le Suroit" au coin de la rue est très correct et Babette, la patronne, très sympathique également. Faut juste réserver et arriver vers 20h, pas plus tard.
Joseph M

Avis publié : 22 mai 2013

L'accueil est chaleureux, les propriétaires vous proposent plein de bonnes idées pour visiter la région, à écouter avec attention..
Les chambres sont petites mais confortables, avec une bonne literie.
Le petit déjeuner est copieux, crêpes, croissants et plus de 6 confitures à goûter nous sont proposées. Il est servi dans une salle très agréable donnant sur une jolie cour fleurie.
On y retournera.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 14 mai 2013

En un mois de septembre très calme au point de vue accueil touristes (un soir, nous n'avons pu trouver de table à 21h30) nous avons apprécié l'accueil de la famille qui tient cet hôtel.
Les chambres sont correctes.
Nous avons regretté que le spa annoncé en devanture ne soit pas en service en septembre.
Reste à noter les succulentes confitures artisanales qui accompagnent le petit déjeuner dans un cadre décoré avec goût.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

l'hôtel est calme et bien tenu. Bien que petite la chambre est confortable. Le petit-déjeuner est servi dans la salle :il est copieux, pain viennoiserie, confitures tout est frais et de qualité. L'accueil est sympathique.
L'hôtel est idéalement situé près du port.
Très bon rapport qualité prix

Avis publié : 10 mai 2013

Petit hotel charmant, très calme avec une chambre petite mais très confortable. Accueil agréable, avec en plus un super petit déjeuner dans une belle salle très lumineuse. Un grand salon est à disposition. Très bien situé près du port avec vue sur mer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Loctudy ou ses environs
Kyriad Quimper - Pont-L'Abbé
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet
N° 3 sur 11 à Bénodet
Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage
Pierre & Vacances Résidence La C...
N° 6 sur 11 à Bénodet
Villa Tri Men
Villa Tri Men
N° 1 sur 3 à Combrit

Vous connaissez Hotel la porte des glenan ?

Informations supplémentaires concernant Hotel la porte des glenan

Adresse: 19 rue du Port, 29750 Loctudy, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Loctudy
N° 1 sur 2 Hôtels à Loctudy
Catégorie de prix : 54€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la porte des glenan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la porte des glenan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.