“Crêpes succulentes- accueil a desirer” 3 5 étoiles
Avis sur Creperie La Chouannerie

Creperie La Chouannerie
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Loctudy
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Réservations, Places assises, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Crêpes succulentes- accueil a desirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Tout est dans le titre : des crêpes absolument succulentes, bien garnies et tout, mais un accueil des plus froids, aussi bien envers nous qu'envers les autres tables. Également des commandes oubliées chez les voisins, un service (très) long, vraisemblablement dû à l'affluence, mais quand même! Bref, un avis mitigé. Je précise également que je ne me considère pas comme un client chieur, mais que je suis plutôt tolérant envers les restaurateurs.

Loctudy, France
“Une crêperie mythique et super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Le pari était difficile à tenir: remplacer un être original exceptionnellement sympathique et gentil qui avait fondé cette petite crêperie du centre du bourg, accompagné de sa perruche. L'opération est réussie, ce qui prouve que la gentillesse et l'accueil sont bien une affaire de famille.
Les crêpes sont toujours aussi bonnes et l'accueil aussi sympa à 19 h qu'à 22 h.
Retenez vos places, à Loctudy, les établissements qui reçoivent avec le sourire même après 21 h sont rares !!!
Allez y, vous ne regretterez pas !!!

• Visité en juin 2014
Landerneau, France
“un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un cadre sympathique et de caractère, un très bon accueil, des crêpes délicieuses et une note très abordable
Que demander de plus ?

• Visité en juillet 2014
Lesconil, France
“Tres bonne creperie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Accueil et service chaleureux. Les crepes et galettes y sont tres bonnes et il y a un large choix de garniture.

Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Goûteux, copieux, fameux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Pas de regrets, allez-y les yeux fermés.
Ambiance sympa ( nous avons choisis la cour intérieure), galettes et crêpes copieuses, service au top tout comme le chef.

Les voyageurs ayant consulté Creperie La Chouannerie ont aussi consulté

Loctudy, Finistère

Vous connaissez Creperie La Chouannerie ? Partagez vos expériences !