“Coup de cœur”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Saint-Étienne-de-Montluc, France
“Coup de cœur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous confirmons le coup de cœur de gault et millau
C est certainement une des meilleures tables gastronomiques du pays bigouden si ce n est la meilleure
Soyons tolérants pour laisser un peu de temps pour mettre la salle en cohérence avec la table

• Visité en mai 2014

“Pari réussi pour une végétarienne !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Menu sur mesure réalisé par les cuisiniers du Pen Ar Vir !
Nous avons adoré déguster ce repas ! Le meilleur repas que nous n'avions jamais mangé.
Mise en bouche délicieuses, entrée originales, risotto aux artichaut avec ses asperges sauvages et sa sauce citronnée superbe.... du début la fin !!
Ambiance agréable et très beau cadre !
Je recommande et j'y retournerai !
Prix abordables en pus de ça !

• Visité en juin 2013
“Excellent diner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Excellents produits et cuisine, un chef tres sympathique qui vient a la rencontre de ses clients en fin de repas. Homards et ormeaux excellents, une cusine originale qui veille a respecter les saveurs des produits d exception, comme le homard et ormeaux bretons. Nous recommandons sans aucune reserve.

• Visité en mai 2014
Loctudy, France
“"délicieux"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous y sommes allés fin janvier, le repas etait delicieux du début jusqu'à la fin et le service parfait

• Visité en janvier 2014
Concarneau, France
“Juste parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Restaurant situé dans un très beau cadre, près du port, avec une vue très agreable. Serveuses sympathiques et souriantes. Pour ce qui est de la cuisine, c'est parfait! Je trouve le rapport qualité prix très honnete pour ce qu'il y a dans les plats. On voit bien que la passion de la cuisine est là, et de nos jours c'est rare. Des mélanges et des textures surprenantes et agréables qui font de ce restaurant LE restaurant à ne pas ratter!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge Pen Ar Vir ont aussi consulté