“Une institution "chic et pas cher" incontournable”
Avis sur Gwenn Ha Du

Gwenn Ha Du
Classé n° 9 sur 22 Restaurants à Loctudy
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 16 août 2014

Depuis bientôt 20 ans le "Gwenn" accueille chaque jour les Loctudystes et les artisans de la région. Je le fréquente occasionnellement depuis toujours le midi en semaine et je n'y suis jamais déçue.
Le rapport "qualité prix" est franchement imbattable, accueil sincère et bonne ambiance. On y retrouve les jeunes actifs pressés, les vacanciers ou les retraités, tout Loctudy.
Franchement très honnête dans sa catégorie!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gwenn Ha Du
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2014

Pour 15 euros, vin à volonté et café compris.
Buffet d'entrées : beaucoup de choix, fraîcheur. Plat principal au choix viande ou poisson. Dessert 5 ou 6 également au choix (petite portion).
Jeunes serveuses super dynamiques et souriantes malgré une salle comble.
Service ultra rapide, normal ça semble être l'adresse de nombreux habitués qui travaillent dans le secteur

Avis publié: 10 juillet 2014

Très mauvais niveau qualité/prix
15 euro le repas ouvrier et
sans boisson.Repas a 13 euro pas plus.viande de boeuf
trop dur.

Avis publié: 1 juillet 2014

situé dans la rue du port, vous avez une superbe vue sur le port et l'ile tudy juste en face.
le buffet est super copieux et varié et en plus excellent. Le plat au choix viande ou poisson, le dessert, 1 bouteille de vin , le café. C'est si bien qu'il vaut mieux réserver

Avis publié: 24 août 2013

Nous ne sommes pas diFficiles... Et pourtant c était vraiment mauvais... Steack de thon caoutchouteux , saint Jacques surgelées et insipides... Je passerais les huîtres sous silence, les pauvres n y étaient pour rien... Bref passez votre chemin

Les voyageurs ayant consulté Gwenn Ha Du ont aussi consulté

Loctudy, Finistère

Vous connaissez Gwenn Ha Du ?