“Calme et tres bien entretenu”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Loctudy.
Camping les Hortensias
Tourcoing, France
“Calme et tres bien entretenu”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons eu l'agreable surprise de decouvrir le camping des hortensias que nous avons apprecie pour son calme, la proprete des lieux, et surtout l'accueil des proprietaires toujours pret a rendre service. La plage est a 5 min a pieds et de nombreuses excursions sont possibles a moins de 30 min de voitures (la torche, le guilvinec, quimper, pont l'abbe) + depart pour l'archipelle des glenans a partir de loctudy a ne pas manquer !!!!

Yohann

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
karine h, Propriétaire de Camping les Hortensias, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Merci et n'hésitez pas à revenir nous voir si vous revenez dans le coin, il reste pleins de choses à découvrir.

Lorient, France
Avis écrit le 12 mai 2013

En allant sur google maps j'ai tapé "camping belle île en mer" et le camping des hortensias ressortait. Si bien que j'ai réservé 3 nuits pensant être sur belle île.... Une fois sur place quelle ne fut pas notre surprise en découvrant qu'il n'etait pas sur belle île!!!!
je reste persuadée que nous ne sommes pas les seuls à s'etre fait avoir, et quand je les ai appelés en leur expliquant, c'est avec beaucoup de "je-m’en-foutisme" qu'ils m'ont répondu... INADMISSIBLE!!
Un grand WE avec beaucoup de demandes meme à la derniere minute, ils ont reloué tout de suite notre mobil home car j'ai tel 1h apres pour voir s'ils leur restaient des dispos en mobil home et rien.... ils n'ont pas voulu nous rembourser ce que nous avions réglé d'avance.. ARNAQUEURS!
A FUIR!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
karine h, Propriétaire de Camping les Hortensias, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
comment avez-vous pu vous méprendre?
Ayant réservé en ligne, vous avez pu voir que notre site internet localise bien notre camping dans le Finistère. L'adresse est d'ailleurs marquée.
De plus, les coordonnées du camping sont également marqués sur votre confirmation de réservation ainsi que sur la facture que vous avez reçu.
Nous aussi sommes lésés, car nous vous attendions et avons perdu le solde du séjour.
Il est fort dommage que vous vous soyez trompé de camping et pour vous et pour nous car vous n'avez pu juger notre établissement à sa juste valeur.
Kenavo.
Voir également ces hébergements à Loctudy ou ses environs
Grand Hôtel des Dunes
N° 1 sur 7 à Douarnenez
Yelloh Village Port de Plaisance
Yelloh Village Port de Plaisance
N° 1 sur 1 à Clohars-Fouesnant

Vous connaissez Camping les Hortensias ?

Informations supplémentaires concernant Camping les Hortensias

Établissement : Camping les Hortensias
Adresse: 38 rue des Tulipes, 29750 Loctudy, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Loctudy
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Loctudy
Camping 3* calme et familial avec piscine chauffée et couverte à 300m de la mer ... plus   moins