“Ils n'aiment pas les enfants” 1 5 étoiles
Avis sur Camping les Hortensias

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Loctudy
Camping les Hortensias
Camping les Hortensias a été ajouté à vos Favoris
Lorient
“Ils n'aiment pas les enfants”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous nous sommes rendu en juillet dernier dans votre camping. Mon fils a été malade une nuit et a pleuré en conséquence toute la nuit. Le lendemain matin, le responsable est venu nous reprocher ses pleurs qui été justifié contrairement aux amateurs de festivités relatés précédemment ce qui est compréhensible bien-sûr. Je peux donc confirmé que ces réactions prouvent que ne sont accepté que les campeurs tristes et silencieux, les pauvres familles avec des enfants n'ont même pas le droit d'être vivant. En rajoutant un piscine trop petite et peu profonde (qui justifie les 3 étoiles), pas de papier dans les WC, des sanitaires sales où est diffusé de la musique jour et nuit, des livres loués 50 centimes à l'unité, j'en tire le bilan que les propriétaires devrait se remettre en question avec un camping qui pour moi est un 2 étoiles dans la forme et obtient la 3ème avec sa piscine sans saveur. la fête n'a pas sa place, c'est normal, pas plus les familles au vue du comportement des gérants (peu serviable, indisponible après 20h00, qui donne vraiment l'impression qu'on les dérange et ça c'est plus grave). Sur Lesconil, il y a 2 camping *** bien plus sympa et spacieux et plus adapté aux familles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
karine h, Propriétaire de Camping les Hortensias, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Je doute de la véracité de vos propos étant donné que nous n'avons pas eu connaissance de jeune enfant ayant soit disant fait du bruit toute la nuit, seuls les grands enfants alcoolisés (de + de 18 ans) et empêchant tout le monde de dormir et de se reposer ne sont pas les bienvenus.
Quant aux sanitaires, ils sont nettoyés 2 fois par jour + un contrôle en journée au cas où il faudrait intervenir et n'avons que des compliments à ce propos, nous sommes d'ailleurs agrées par le label Camping Qualité. Etes-vous certain qu'il s'agit bien de notre camping et non d'un autre?

loctudy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Camping super, je viens depuis 7 ans, ayant visité tous les campings de la côte. A noter la quiétude remarquable du site due à la surveillance attentive des patrons qui n'hésitent pas à refouler ceux qui manquent du respect minimum et font la "teuf" jusqu'à 3h du mat en beuglant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Que dire a part que nous sommes plus que ravies de notre séjour ! Trés bon accueil ( Gérants supers sympas merçi à Karine et Jérome pour leur joie de vivre et leur disponibilité envers leurs clients ) . Un camping propre et entretenu avec de belles prestations ( piscine vraiment chauffée et propre , petite epicerie toujours utile , snack sympa avec chaque jour des possibilités différentes comme pizzas frites ou bien crèpes et j'en oubli ) . La plage est à 300 mètres et elle est très sympa et bien d autres sites à visiter aux alentours comme la pointe du raz , les iles glénans , et bien d'autres encore ! Je pense vraiment que c'est même le meilleur camping que j'ai pu faire ( j'en ai fais pas mal ) sur tous les points et nous y reviendrons certainement !!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
karine h, Propriétaire de Camping les Hortensias, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Merci pour votre avis et donc à l'année prochaine.
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons eu l'agreable surprise de decouvrir le camping des hortensias que nous avons apprecie pour son calme, la proprete des lieux, et surtout l'accueil des proprietaires toujours pret a rendre service. La plage est a 5 min a pieds et de nombreuses excursions sont possibles a moins de 30 min de voitures (la torche, le guilvinec, quimper, pont l'abbe) + depart pour l'archipelle des glenans a partir de loctudy a ne pas manquer !!!!

Yohann

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci et n'hésitez pas à revenir nous voir si vous revenez dans le coin, il reste pleins de choses à découvrir.
Lorient, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

En allant sur google maps j'ai tapé "camping belle île en mer" et le camping des hortensias ressortait. Si bien que j'ai réservé 3 nuits pensant être sur belle île.... Une fois sur place quelle ne fut pas notre surprise en découvrant qu'il n'etait pas sur belle île!!!!
je reste persuadée que nous ne sommes pas les seuls à s'etre fait avoir, et quand je les ai appelés en leur expliquant, c'est avec beaucoup de "je-m’en-foutisme" qu'ils m'ont répondu... INADMISSIBLE!!
Un grand WE avec beaucoup de demandes meme à la derniere minute, ils ont reloué tout de suite notre mobil home car j'ai tel 1h apres pour voir s'ils leur restaient des dispos en mobil home et rien.... ils n'ont pas voulu nous rembourser ce que nous avions réglé d'avance.. ARNAQUEURS!
A FUIR!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
karine h, Propriétaire de Camping les Hortensias, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
comment avez-vous pu vous méprendre?
Ayant réservé en ligne, vous avez pu voir que notre site internet localise bien notre camping dans le Finistère. L'adresse est d'ailleurs marquée.
De plus, les coordonnées du camping sont également marqués sur votre confirmation de réservation ainsi que sur la facture que vous avez reçu.
Nous aussi sommes lésés, car nous vous attendions et avons perdu le solde du séjour.
Il est fort dommage que vous vous soyez trompé de camping et pour vous et pour nous car vous n'avez pu juger notre établissement à sa juste valeur.
Kenavo.
Voir également ces hébergements à Loctudy ou ses environs
Hotel la porte des glenan
Hotel la porte des glenan
N° 1 sur 2 à Loctudy
Camping de la Plage Bénodet
Camping de la Plage Bénodet
N° 7 sur 9 à Bénodet
Siblu Villages - Domaine de Kerlann
Siblu Villages - Domaine de Kerl...
N° 1 sur 1 à Pont-Aven
N° 2 sur 5 à Douarnenez
Le Cabellou Plage
Le Cabellou Plage
N° 2 sur 5 à Concarneau

Vous connaissez Camping les Hortensias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping les Hortensias

Établissement : Camping les Hortensias
Adresse: 38 Rue des Tulipes, 29750 Loctudy, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Loctudy
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Loctudy
Camping 3* calme et familial avec piscine chauffée et couverte à 300m de la mer ... plus   moins