“Séjour douillet et agréable”

Couette et Galettes
Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 jours chez Line et Joël. Cette chambre d’hôtes porte bien son nom ("Couette et Galettes") car voila un endroit douillet où on se sent bien. C'est une chambre d’hôtes au sens propre du terme car Line et Joël vous ouvrent leur maison et leur salon. La chambre Fromentine est dans une aile de la maison et dispose d'une salle de bain indépendante.

Nous avons pu également tester un soir le repas proposé en Table d’hôtes et celui ci nous a bien plu (Lotte au lard et tagliatelles de blé noir + crêpes en dessert).

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre "Fromentine"
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Couette et Galettes ?

Informations supplémentaires concernant Couette et Galettes

Adresse: 18 allee du Marais de Prat Loch | brémoguer, 29750 Loctudy, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Loctudy
Parking gratuit
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Loctudy
Catégorie de prix : 57€ - 67€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Situé à 1 km 500 des plages entre Loctudy et Lesconil , vous serez accueilli dans une maison d'hôtes calme et lumineuse aux couleurs de la mer. C'est dans un esprit de partage , de convivialité , de passion et de petites attentions que nous recevons nos hôtes. Amoureux de notre région nous serons de bon conseil pour vos excursions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couette et Galettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.