“Calme et ressourçant”

Couette et Galettes
Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons passé un très beau week-end dans cette superbe région. L'accueil a été vraiment agréable, dans une maison lumineuse et calme, avec un très beau jardin fleuri. Les repas étaient très bons. Pas besoin d'aller au restaurant! Les propriétaires sont de plus charmants, discrets et passionnés si on commence à parler cuisine ou ruchers avec eux. Que demander de mieux?
Si vous cherchez à les contacter (le numéro ne semble pas apparaître sur le site) : 02 98 87 57 60

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons, ici pendant ce week-end de Pâques, tout apprécié : notre chambre confortable, calme et agréable, les petits-déjeuners et dîners succulents : produits frais et sains très bien cuisinés mettant en valeur les spécialités locales, les discussions au coin du feu autour d'une excellente tisane. Line et Joël savent accueillir avec chaleur tout en restant discrets. Bref, une adresse que nous n'hésiterons pas à partager avec nos amis.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable,dans un cadre lumineux aux couleurs de la mer, calme assuré.Les hôtes sont des personnes très accueillantes et riches en personnalité, nous avons apprécié leur compagnie autour d'un feu et d'une tisane bigoudène très relaxante.La maison se situe dans un cadre verdoyant et cependant proche de la mer, paysage merveilleux et que j'adore depuis mon enfance.Mon amie a été enchantée et prête à revenir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2013

C'est une adresse à conseiller pour tous ceux qui souhaitent s'évader un peu et se faire dorloter par ce couple si sympathique. On se sent chez soi dans cette jolie maison au calme. Un petit apéritif au coin du feu, un délicieux repas, des chambres très agréables et lumineuses : tous les ingrédients sont réunis pour que le séjour soit très réussi. Une bien agréable parenthèse dans une vie agitée... De quoi se ressourcer pour repartir d'un bon pied !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Chambre d'hôte très accueillante. Très bien reçu dans un cadre agréable aux couleurs de la mer.
Nous étions dans la chambre du RDC, au calme et indépendante avec une grande salle de bain. La table d'hôte est délicieuse et à un prix très raisonnable. Nous avons beaucoup aimé le poisson et les galettes maison qui sont délicieuses. Adresse à garder !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 jours chez Line et Joël. Cette chambre d’hôtes porte bien son nom ("Couette et Galettes") car voila un endroit douillet où on se sent bien. C'est une chambre d’hôtes au sens propre du terme car Line et Joël vous ouvrent leur maison et leur salon. La chambre Fromentine est dans une aile de la maison et dispose d'une salle de bain indépendante.

Nous avons pu également tester un soir le repas proposé en Table d’hôtes et celui ci nous a bien plu (Lotte au lard et tagliatelles de blé noir + crêpes en dessert).

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre "Fromentine"
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple