“Béa & Sly, Reposant et accueillant”

Couette et Galettes
Avis publié : 27 juillet 2014

Arrivée à Bremoguer jolie petit coin de Bretagne idéalement situé entre mer et campagne, et très bon point de départ pour découvrir le finistère sud de la pointe du raz à Concarneau.
La chambre est agréable, ouverte sur une petite terrasse privative avec le jardin et les ruches de Joël est tout simplement magnifique.
Le petit-déjeuner est très bon et copieux, crêpes, confitures et miel maison, sans oublier le gâteau au blé noir de Line.
Line et Joël sont des hôtes accueillants, passionnés et aux petits soins avec leurs hôtes.
A recommander, et pour nous on y retournera...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

1925 avis sur 30

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons passé un excellent week-end fin juin chez Line et Joël.
A notre arrivée, le diner préparé par nos hôtes était à base de produits de la mer : filets de merlu accompagnés de tagliatelles de blé noir (très original pourtant nous sommes bretons!) - en dessert crêpes avec caramel au beurre salé. Nous nous sommes régalés.
Nous séjournions en rez de jardin. La chambre est agréable, déco marine soignée, avec une bonne literie et est ouverte sur une petite terrasse privative. La salle de bain et le dressing sont fonctionnels, récents et agréables. Jetez un petit coup d'oeil sur les portes de la chambre et SDB qui sont anciennes et contrastent avec cette maison contemporaine.
Le petit déjeuner est à la même image que le diner: Confiture aux fruits du jardin, miel, crêpes faites maison et baguette du village.
La maison est entourée d'un beau jardin cultivé et aménagé avec goût par Joël.
Line et Joël accueillent les hôtes avec enthousiasme et sympathie.
Une maison d'hôtes en Bretagne dans le pays bigouden propice à de nombreuses visites et balades. A recommander

Avis publié : 12 juillet 2014

Nadine et Bernard

Dès notre arrivée, nous avons été séduits par ce petit coin tranquille et charmant avec son jardin fleuri bien aménagé par Joël. A la campagne, tout en étant proche de la mer, nous avons pu parcourir le littoral à vélo et profiter de la baignade sur de grandes plages non surpeuplées... sous un soleil généreux.
La chambre d'hôtes est confortable avec une bonne literie, un magnifique dressing et une salle de bain spacieuse, déco intérieure style marin très sympa.
Nous avons aussi beaucoup apprécié la table d'hôtes bio servie en terrasse : ses petits déjeuners copieux avec confitures, miel et crêpes délicieuses au caramel beurre salé, tout fait maison. Le soir, nous avons goûté aux saveurs locales toujours préparées avec amour par Line.
Nous garderons un très bon souvenir de nos hôtes, aux attentions touchantes dans un esprit de simplicité et de cordialité.
Une adresse à retenir et à recommander.

Avis publié : 27 juin 2014

Nous sommes arrivés le lendemain de la Pentecôte dans ce petit coin de paradis et nous avons été tout de suite séduits par l'environnement calme et reposant de Brémoguer et par Line et Joël qui nous ont reçus très cordialement et très simplement. La mer est à l'honneur dans leur maison lumineuse et le jardin est ravissant avec cette perspective de nature à perte de vue. La chambre est agréable et l'on bénéficie au RDC d'une petite terrasse côté jardin où l'on peut se délasser, ce que nous avons beaucoup apprécié. Nous avons pris tous nos repas du soir composés de produits frais, bio et du jardin, dans une ambiance chaleureuse et nous n'oublierons pas la fameuse assiette de langoustines !. Le temps était superbe, et nous nous sommes baignés à Lodonnec... C'est dans un esprit de partage, de convivialité, de passion et de petites attentions que Line et Joël reçoivent leurs hôtes. N'hésitez pas à passer à Brémoguer car le détour vaut le coup !

Avis publié : 27 juin 2014

Bel endroit calme et reposant ,au milieu de la nature avec vue sur un joli jardin .
Les propriétaires sont adorables , la chambre est confortable avec salle de bain bien aménagée .
Excellent repas du soir dans une atmosphère conviviale
Le petit déjeuner est bon autour de produits "maison " bio
Une adresse à recommander,pour découvrir cette belle région .
Nous y retournerons surement
Une grosse bise à nos hotes
Gérard et Martine 'séjour juin 2014'

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont accueillantes
Avis publié : 19 juin 2014

Pour nous, c'était la première fois que nous réservions une chambre d'hôte. Nous avons gardé un excellent souvenir de ce week-end de l'ascension : calme, reposant, des petits déjeuners très copieux avec ses excellentes crêpes faites maison, nous n'avons pas non plus oublié le succulent caramel au beurre salé !!! Les chambres étaient à la hauteur de ce que nous attendions. Le cadre est magnifique : intérieur style marin et très bel extérieur avec son jardin fleuri et ses ruches. Jacqueline et Joël sont très accueillants et attentionnés, et seront de très bons conseils pour vos excursions. Adresse à communiquer sans modération.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons passé un très beau week-end dans cette superbe région. L'accueil a été vraiment agréable, dans une maison lumineuse et calme, avec un très beau jardin fleuri. Les repas étaient très bons. Pas besoin d'aller au restaurant! Les propriétaires sont de plus charmants, discrets et passionnés si on commence à parler cuisine ou ruchers avec eux. Que demander de mieux?
Si vous cherchez à les contacter (le numéro ne semble pas apparaître sur le site) : 02 98 87 57 60

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple