“Luxe calme volupté... Parfait !”
Avis sur La Passiflore

La Passiflore
N° 1 sur 1 Hôtels à Vergeze
Sète, France
“Luxe calme volupté... Parfait !”
Avis écrit le 2 novembre 2011

Entrez donc, poussez la petite porte qui ouvre sur une cour magnifique... et tout de suite un sentiment paisible et serein vous envahit naturellement... Un ravissement de couleurs, des lierres qui épousent les fenêtres des chambres, des fleurs, des senteurs, et ..."la passiflore" bientôt présente (dixit le charmant propriétaire des lieux...) Endroit idéal pour se rasséréner...
Avons passer une nuit et journée des plus agréables, la chambre "6", quelques escaliers à monter, et toujours ces lierres qui nous guident... rien à dire sur ce petit nid douillet, la literie, les petits oiseaux, je peux rajouter, c'est un endroit romantique ... Les propriétaires des lieux sont plus qu'accueillants, présents et disponibles, " Très bon feeling"... Nous reviendrons encore et pour y dormir à nouveau, et pour goûter à ce restaurant cette fois-ci... Si vous cherchez un coin pour y passer quelque temps entre Nîmes et Montpellier... allez-y les yeux fermés... Mais chut, je ne vous ai rien dit... Beckettement vôtre ! ;)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Antibes, France
Avis écrit le 22 mars 2010

Cet ancien mas, entièrement rénové offre tout le confort que l'on peut attendre d'un hôtel moderne... le charme et l'authenticité en plus.
L'hôtel dispose d'une dizaine de chambres. La chambre que nous occupions (2 adultes et 2 enfants) proposait un lit double, un lit simple et suffisamment de place pour un lit bébé pliant. Le côté "typique" présente néanmoins quelques inconvénients : attention à la tête, la nuit, en raison des poutres apparentes... très basses. Les escaliers (raides) peuvent également être problématiques avec de jeunes enfants ou des personnes âgées.
La salle de bain, bien que de taille modeste, était agréable, fonctionnelle et composée d'éléments neufs et de bonne qualité.
Les petits-déjeuners sont proposés dans la cour intérieure où la végétation et la fontaine procurent une agréable sensation de quiétude. Les propriétaires habitent une autre aile de la propriété et savent se rendre disponibles si besoin.
L'hôtel est très bien situé au milieu de village. Par contre nous avons été surpris de constater que le soi-disant parking de l'hôtel est en fait... un parking public, situé juste à coté. Mais quand celui-ci est complet... bonjour la galère. Le village de Vergèze est relativement petit et vous aurez vite fait le tour. Quelques restaurants et commerces sont accessibles à pieds.
En résumé, une adresse très agréable, pour ceux qui veulent visiter les environs même si, en ce qui nous concerne, il s'agit plus d'un hôtel d'étape (pour continuer sur Montpellier ou Nîmes) que d'un hôtel pour séjourner longtemps... étant donné le peu d'activités disponibles. Mais tout cela dépend bien évidemment des goûts et des attentes de tout un chacun.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vergeze ou ses environs
Hotel Restaurant le Cheval Blanc
N° 1 sur 1 à Aujargues
Le Pré Galoffre
Le Pré Galoffre
N° 5 sur 37 à Nîmes

Vous connaissez La Passiflore ?

Informations supplémentaires concernant La Passiflore

Établissement : La Passiflore
Adresse: 1 rue Neuve | Vergeze, 30310 Vergeze, France
Location : France > Occitanie > Gard > Vergeze
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Vergeze
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Passiflore 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Passiflore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Passiflore Vergeze