“tranquilité”

N° 1 sur 1 Hôtels à Vergeze
Givors, France
“tranquilité”
Avis écrit le 16 juillet 2013

nous avons passé quelques nuits à plusieurs dans plusieurs chambres
cet hotel a un vrai charme, très calme puisque les seules nuisances devaient certainement provenir de nous et de nos bébés seulements
en tout cas la cadre est très jolie, la cour intérieur est très agreable pour prendre le petit déjeuner, la chambre dont nous disposions était spacieuse et agréable, la literie très bien, la climatisation dans la chambre appréciable, le petit salon au rez de chaussé reposant
l'accueil est très agréable
nous n'avons pas eu l'occasion de goûter à la cuisine du restaurant mais nous avons pris le petit déjeuner assez copieux tout de même.
le prix est dans la moyenne des hotels
j'aurais comme seule suggestions auquelle je pense en rédigeant cet avis, peut être proposé un petit déjeuner salé (j'avoue ne pas y avoir penser sur place) et mettre à disposition dans la cour un salon de jardin
A recommander donc

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Calvisson, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Un cadre magnifique et reposant (Surtout pour un dîner aux chandelles dans la cour intérieure) , un service de qualité, des plats exquis pour les plus grands gourmets ... Que dire de plus ?! Si ce n'est que j'y retournerais.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cergy, France
Avis écrit le 12 juin 2013

Certaines fois on cherche un hôtel dans le seul but d'y trouver un lit et une douche pour la nuit et repartir. D'autres fois, on conçoit l'hôtel comme un plaisir en soit, avec la Passiflore c'est vraiment ce cas !

L’accueil du propriétaire et de sa femme est vraiment excellent, ils ont le sens de l'hospitalité et sont d'une amabilité rare !
Le cadre est vraiment sympathique et local, on en profite d'autant plus lorsqu'il fait beau puisque les repas sont servi à l'extérieur.
Pour les chambres, là aussi rien à redire, on est au calme et le confort est là.
Enfin, pour la partie restaurant, là aussi c'est super, peu de choix mais des plats ultra bons ! Le propriétaire et sa femme étant aussi compétant en restauration qu'en hôtellerie !

Bref, un rapport/qualité prix idéal, cet hôtel vaut le détour !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
vergèze
Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons connu La Passiflore à l'occasion de notre mariage car une partie de notre famille a passé une nuit dans ce sympathique hôtel. Ils ont été enchantés. Lorsque nous avons visité, nous savions que nous avions fait le bon choix pour nos hôtes, tout y est, le cadre, la sympathie et le savor vivre... Nous nous étions promis d'aller profiter d'un repas pendant les beaux jours. C'est ce que nous avons fait ce soir, quel régal ! le cadre, la cuisine parfaite (on s'est régalé), le bon vin et toujours la même amabilité et en plus, la petite bougie sur la table pour rendre la soirée agréable. Nous ne regrettons pas et c'est vraiment une adresse à ne pas manquer et à un prix très raisonnable. Merci.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Trinité
Avis écrit le 15 juillet 2012

Bonsoir à tous, au mois de juin nous avons passé, en famille plusieurs jours dans cet établissement.
Si vous cherchez un endroit pour votre séjour au calme, dans une bâtisse plein de de charme, avec un accueil à la fois très pro, discret et très sympa, ne cherchez plus.
Les chambres et salle d'eau sont "nickel".
Les repas se prennent dans une cour à la fois ombragée et reposante.
Le plus l’hôtel est situé à moins de 20 minutes du pont du Gard.
Bref un endroit idéal pour un séjour familial.
Bonnes vacances à tous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
san francisco
Avis écrit le 26 juin 2012

On est arrive tard (21h30) en groupe de 11 personnes.
Les propritaires nous ont quand meme prpapre un souper leger des saldes composees, suivi s'un sorbet et un bon rose frais de la region. Epatant apres une longue journee sur la route!
Apres une nuit bien passe dans lea chambres calmes et confotables on a passe une journee a Nimes, tres facile a acceder par le train a 600m de l'hotel.
Le soir, on a dine a l'hotel, tant qu'on a aime le cadre du cour/terasse.
On nous a offert un repas ' entree, plat et un dessert. Tout etait frais, soigneusement prepare et typique de la region. Le patron nous a racommande un bon vin de la region, et on a bien dine, vin et cafe inclus pour moins de 30euros.
Bref, une adresse a racommander sans aucune hesitation.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
marseille
Avis écrit le 11 janvier 2012

Je tenais vraiment laisser un commentaire, car jai trouvé ce petit havre de paix qui ma beaucoup plus,lhotel comme le restaurant est super, les propriétaires sont d'une gentilesse remarquable, il se plie en 4 pour que vous soyez totalement satisfait
les chambres sont propres, calmes, avec wifi dans les chambres
Le restaurant est délicieux, les pris des menus sont correct, produits frais, qualité extra.
Allez y sans hésiter, vous y serez tres bien recu, et vous y reviendrez certainement!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Vergeze ou ses environs
Kyriad Montpellier Est - Lunel
N° 1 sur 1 à Verargues
Hotel Estelou
Hotel Estelou
N° 1 sur 2 à Sommières

Vous connaissez La Passiflore ?

Informations supplémentaires concernant La Passiflore

Établissement : La Passiflore
Adresse: 1 rue Neuve | Vergeze, 30310 Vergeze, France
Location : France > Occitanie > Gard > Vergeze
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Vergeze
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Passiflore 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Passiflore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Passiflore Vergeze