“Parfait de A à Z”

N° 1 sur 1 Hôtels à Vergeze
Évreux, France
“Parfait de A à Z”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

C'est à l'occasion d'un mariage que nous avons découvert cet hôtel. Nous y logions et les gérants s'occupaient également de l'apéritif et du dîner.
Le cadre est magnifique : jolie cour de graviers arborée, vieille pierre et fontaine.
L'hôtel est situé en plein centre de ce charmant petit village, dans une rue calme.
Les chambres sont classiques mais confortables et propres.
Quant au dîner du mariage, tout fut parfait : canapés, samossas exquis à l'apéritif ; gambas fraîches et délicieux saumon en entrée ; généreuse tranche de magret parfaitement cuite et agrémentée de petits légumes savoureux en plat ; assiette de fromages. Le tout accompagné de très bons vins locaux.
Que dire enfin de l'accueil! Les gérants se coupent en quatre pour rendre votre séjour agréable et pourront vous conseiller si vous faites du tourisme dans la région.
Je conseille vivement cet hôtel et j'y retournerai avec plaisir!

Séjour du juin 2014

Florac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

En remerciant Suzanne et Alain de cet hotel trés calme et chaleureux. Un hotel à conseiller dans le coin, avec une cour intérieure végétalisé bien agréable en plein coeur du petit village. un agréable souvenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Bayon-sur-Gironde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

La Passiflore et ses hôteliers m'ont accordé pendant tout mon séjour professionnel leur attention et leur gentillesse. Le lieu m'a apporté le calme et la sérénité. J'ose dire que quel que soit le but du voyage, cet hôtel ma paraît être le lieu idéal.
Les gérants connaissent parfaitement les plus et les moins de ce lieu et vous apporteront chaque fois que vous le demanderez une réponse adaptée.
Je passerai l'année prochaine pour quelques vacances dans leur hôtel. Un grand merci.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Vergeze, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Dans nos vies mouvementées pleines de contretemps et de stress, les moments relaxants de bien être à deux ou en famille deviennent de plus en plus rares. Alors une pause s'impose et dans un cadre magnifique si possible avec des gens charmants, prêts à vous faire plaisir, à donner leur meilleur pour que vous profitez dans les meilleures conditions du moment de tranquillité pour vous vous octroyer pour vous même. Alors n'hésitez pas: La Passiflore vous tend les bras. Abandonnez-vous à deux ou à plusieurs dans un cadre reposant. Laissez-vous servir, les papilles feront le reste et comme nous, vous remercierez vos hôtes de vous avoir permis d'avoir passer un bon moment. Bon appétit !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Hôtel plutôt classique, de classe moyenne sans grand intérêt. Le pire n'est pas le lieu mais son hôte. Le gérant de cet endroit est tout simplement un personnage odieux et médisant. Ne faites pas la moindre remarque sur la table, les chambres ou autre partie de son établissement, vous risqueriez d'être mis à la porte. Je vois que certains en ont fait les frais (cf commentaire de sylvain b).

Pour faire bref je déconseille cette adresse. Quitte à dépenser de l'argent autant aller dans un endroit où les gérants aiment leur métier et ont l'amour des autres.

• Séjour du juillet 2013
lapass, Gérant de La Passiflore, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Encore un pervers-pépère qui sévit sur la toile. En l’occurrence, il s’agit d’une jeune pervers-mémère qui n’a jamais mis les pieds à La Passiflore et dont la vie doit se résumer à naviguer sur internet.

Je regrette que pour des témoignages qui mettent en cause de façon aussi grave et non argumentée un directeur d’établissement et la structure dont il a la responsabilité, aucun contrôle ne soit effectué par Tripadvisor, ne serait-ce que par la présentation d’une facture, qui est une preuve minimum d’un séjour réel et effectif dans un établissement. Tous nos clients reçoivent une facture correspondant à leur séjour à l’hôtel ou leur repas au restaurant.

Mademoiselle, vous ne disposez pas de facture puisque vous n’êtes jamais venue à la Passiflore et vos allégations n'expriment que des généralités non vécues et aucun fait précis ni probant.

En effet, vous n’avez jamais dépensé un seul sou à La Passiflore, pour la simple et bonne raison que votre arrogance et vos désespérantes critiques sont uniquement les conclusion d’une communication téléphonique.

Le 15 juillet dernier vous m’avez demandé au téléphone, si vous pouviez fêter la communion de votre fille vers la mi-août dans notre établissement, après vous être assurée qu’il y avait bien « une cour fleuri ».

Si j’ai exprimé ma surprise quant à fêter une communion en plein mois d’août, c’était pour tester le sérieux de votre demande. Votre réponse fleurie d’adolescente et bourrée de mots vulgaires, ainsi que la date envisagée "devant se terminer par un zéro, pourquoi pas", m’ont convaincu de la vanité de votre demande. Je vous ai donc saluée, n’ai pas donné suite à notre conversation et ai raccroché.

Vous m’avez rappelé le soir tard, et je vous ai raccroché au nez, vous demandant de cesser de me harceler.

Le 17 juillet, je recevais un appel téléphonique d’une consœur hôtelière des environs de Vergèze, qui m’informait qu’une cliente de La Passiflore, passablement ivre, l’avait contactée à minuit pour lui dire le plus grand mal de l'hôtel dont j'ai la charge.

Vous m’aviez courageusement contacté le 15 juillet à partir d’un numéro de téléphone masqué. En tant que professionnel, j’ai obtenu d’Orange le numéro de téléphone à partir duquel vous m’avez appelé puis rappelé.

Je vous informe donc qu’à la moindre récidive, je dépose une plainte auprès de la gendarmerie. Vous apprendrez alors ce que c’est que de passer en procès et d’être condamnée aux dépens. Et je vous préviens courtoisement : les honoraires de mon avocate sont particulièrement élevées !

À bon entendeur
Givors, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

nous avons passé quelques nuits à plusieurs dans plusieurs chambres
cet hotel a un vrai charme, très calme puisque les seules nuisances devaient certainement provenir de nous et de nos bébés seulements
en tout cas la cadre est très jolie, la cour intérieur est très agreable pour prendre le petit déjeuner, la chambre dont nous disposions était spacieuse et agréable, la literie très bien, la climatisation dans la chambre appréciable, le petit salon au rez de chaussé reposant
l'accueil est très agréable
nous n'avons pas eu l'occasion de goûter à la cuisine du restaurant mais nous avons pris le petit déjeuner assez copieux tout de même.
le prix est dans la moyenne des hotels
j'aurais comme seule suggestions auquelle je pense en rédigeant cet avis, peut être proposé un petit déjeuner salé (j'avoue ne pas y avoir penser sur place) et mettre à disposition dans la cour un salon de jardin
A recommander donc

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Calvisson, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Un cadre magnifique et reposant (Surtout pour un dîner aux chandelles dans la cour intérieure) , un service de qualité, des plats exquis pour les plus grands gourmets ... Que dire de plus ?! Si ce n'est que j'y retournerais.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vergeze ou ses environs
Hotel Restaurant le Cheval Blanc
N° 1 sur 1 à Vauvert
Fasthotel Nimes Ouest Lunel
Fasthotel Nimes Ouest Lunel
N° 1 sur 1 à Aimargues

Vous connaissez La Passiflore ?

Informations supplémentaires concernant La Passiflore

Établissement : La Passiflore
Adresse: 1 rue Neuve | Vergeze, 30310 Vergeze, France
Location : France > Occitanie > Gard > Vergeze
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Vergeze
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Passiflore 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Passiflore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Passiflore Vergeze