“Très bon accueil”

La Cle des Chants
Avis publié : 19 août 2013

Cadre superbe on se sent comme chez soit, chambre spacieuse,très propre et climatisé.Agréable soirée dans la cour avec le concert de Marie d'Epizon suivi d'une collation et d'excellent tapas.Quand au petit déjeuner bravo le must servi dans le patio tout est fait maison.Tout ceci pour un prix très correcte et un accueil chaleureux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 juillet 2013

De la fraîcheur dans cette chambre d'hôte. Maison incluant plusieurs chambres, nous avions la chambre adagio. Propre, spacieuse, calme. La chambre donne sur une petit cour intérieure. Le couchage est bon, il n'y a pas beaucoup de pression dans la douche. À part ça tout est parfait pour la chambre.
Le petit déjeuner est tous les jours différents, le propriétaire cherche à nous faire découvrir les produits de sa région. En été, il est prit dehors très agréable.
Côté stationnement, c'est un peu plus compliqué. Il n'y a que 4 places devant qui sont souvent prise. Donc obligé d'aller plus loin, un petit parking se trouve pas très loin 200 m.
On entend aussi l'église qui sonne de manière assez répété vers 7h et 8h, mais ce n'est pas très dérangeant !
Le propriétaire est super sympa
On y retourne très souvent et nous ne sommes pas déçu !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

Pas grand chose à dire de plus que les commentaires précédents.
Accueil chaleureux du propriétaire.
Une fois qu'on traverse l'entrée, on tombe sur cette petite cour qui nous fait oublier le temps.
L'endroit est ravissant et donne vraiment envie d'y passer des heures (malheureusement pour nous, le beau temps n'était pas au rendez-vous).
Les chambres sont parfaites. J'ai vraiment adoré la déco. Le mur de pierre apparent dans la chambre, c'est splendide!
Très bonne literie.
Le petit déjeuner, un vrai régal!
J'espère vraiment avoir l'occasion d'y retourner.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2011

accueil trés chaleureux du propriétaire qui raconte l histoire de son " chateau " avec passion .
qui aurait cru que derriére ces hauts murs et cet immense portail en bois en plein centre de vérgéze se cachait un véritable havre de paix , patios , bar , fontaine , et une déco des chambres atypiques ou se marie l ancien et le contemporain ce qui donne une véritable ame aux chambres
ne parlons pas du petit dejeuner qui devient un véritable repas copieux et délicieux .
le propriétaire est trés attentif au bien étre de ses visiteurs , ça c est vraiment trés trés cool
merci , nous reviendrons ...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2011

Un séjour superbe dans cette demeure de charme qui garde l'authenticité des maisons de famille où l'on se sent bien.
Un acceuil chaleureux et convivial et sincère de la part des propriétaires qui ont le coeur sur la main et la volonté de nous faire partager un moment de bonheur.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2011

Un accueil authentique pour le plus grand plaisir des grands comme des petits. La chambre familiale, les patios ensoleilles et sécurisés pour nos enfants ont fait rimer notre séjour avec détente et plaisir. A conseiller et à refaire !!!!

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 18 avril 2011

Une maison pleine de charme, ou l'art est représenté sous toutes ses formes.
Nous avons apprécié l'indépendance de chaque chambre avec accès privé.
L'accueil a été très sympa et les conseils de visites excellents !

• Séjour en : avril 2011

Vous connaissez La Cle des Chants ?

Informations supplémentaires concernant La Cle des Chants

Adresse: 27 Rue Haute | 30310 Vergèze, 30310 Vergeze, France
Location : France > Occitanie > Gard > Vergeze
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Vergeze
Catégorie de prix : 69€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cle des Chants en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.