“On n'a pas trouvé mieux”

La Cle des Chants
Herrenberg, Allemagne
“On n'a pas trouvé mieux”
Avis écrit le 30 août 2013

Au mois d'Aout 2013, nous avons faits quatre B&B entre Nice et Nimes. Chacun avait son charme, son comfort, ses qualités. Mais nulle part nous n'avons trouvés mieux que chez André. 20 sur 20 aussi bien pour l'accueil chaleureux que pour le cadre familial, les chambres vastes, la propreté impeccable, le petit déjeuner exquis, la communication intensive ;-), la possibilité de gouter aux saveurs viticoles de la région ;-) à ne pas oublier les p'tits gateaux salés de Mme Marti ;-) Trop dommage que l'on ne pouvait passer qu'une seule nuit à Vergèze. Merci infiniment, André, notre ami! Nous avons beaucoup apprécié la fete de St. Louis à Aigues-Mortes - presque autant que le vol en partant de Coubressac au-dessus du Pont du Gard!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Carqueiranne, France
Avis écrit le 19 août 2013

Cadre superbe on se sent comme chez soit, chambre spacieuse,très propre et climatisé.Agréable soirée dans la cour avec le concert de Marie d'Epizon suivi d'une collation et d'excellent tapas.Quand au petit déjeuner bravo le must servi dans le patio tout est fait maison.Tout ceci pour un prix très correcte et un accueil chaleureux.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
New Jersey
Avis écrit le 25 juillet 2013

De la fraîcheur dans cette chambre d'hôte. Maison incluant plusieurs chambres, nous avions la chambre adagio. Propre, spacieuse, calme. La chambre donne sur une petit cour intérieure. Le couchage est bon, il n'y a pas beaucoup de pression dans la douche. À part ça tout est parfait pour la chambre.
Le petit déjeuner est tous les jours différents, le propriétaire cherche à nous faire découvrir les produits de sa région. En été, il est prit dehors très agréable.
Côté stationnement, c'est un peu plus compliqué. Il n'y a que 4 places devant qui sont souvent prise. Donc obligé d'aller plus loin, un petit parking se trouve pas très loin 200 m.
On entend aussi l'église qui sonne de manière assez répété vers 7h et 8h, mais ce n'est pas très dérangeant !
Le propriétaire est super sympa
On y retourne très souvent et nous ne sommes pas déçu !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
Avis écrit le 31 mars 2013

Pas grand chose à dire de plus que les commentaires précédents.
Accueil chaleureux du propriétaire.
Une fois qu'on traverse l'entrée, on tombe sur cette petite cour qui nous fait oublier le temps.
L'endroit est ravissant et donne vraiment envie d'y passer des heures (malheureusement pour nous, le beau temps n'était pas au rendez-vous).
Les chambres sont parfaites. J'ai vraiment adoré la déco. Le mur de pierre apparent dans la chambre, c'est splendide!
Très bonne literie.
Le petit déjeuner, un vrai régal!
J'espère vraiment avoir l'occasion d'y retourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 août 2011

accueil trés chaleureux du propriétaire qui raconte l histoire de son " chateau " avec passion .
qui aurait cru que derriére ces hauts murs et cet immense portail en bois en plein centre de vérgéze se cachait un véritable havre de paix , patios , bar , fontaine , et une déco des chambres atypiques ou se marie l ancien et le contemporain ce qui donne une véritable ame aux chambres
ne parlons pas du petit dejeuner qui devient un véritable repas copieux et délicieux .
le propriétaire est trés attentif au bien étre de ses visiteurs , ça c est vraiment trés trés cool
merci , nous reviendrons ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 23 mai 2011

Un séjour superbe dans cette demeure de charme qui garde l'authenticité des maisons de famille où l'on se sent bien.
Un acceuil chaleureux et convivial et sincère de la part des propriétaires qui ont le coeur sur la main et la volonté de nous faire partager un moment de bonheur.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 avril 2011

Un accueil authentique pour le plus grand plaisir des grands comme des petits. La chambre familiale, les patios ensoleilles et sécurisés pour nos enfants ont fait rimer notre séjour avec détente et plaisir. A conseiller et à refaire !!!!

• Séjour du décembre 2010
Voir également ces hébergements à Vergeze ou ses environs
La Passiflore
Hotel Restaurant le Cheval Blanc
Hotel Restaurant le Cheval Blanc
N° 1 sur 1 à Uchaud
Inter-Hotel Ecoparc Montpellier Est
Inter-Hotel Ecoparc Montpellier ...
N° 1 sur 3 à Saint-Aunès
Hotel Estelou
Hotel Estelou
N° 1 sur 2 à Sommières
Le Pré Galoffre
Le Pré Galoffre
N° 7 sur 37 à Nîmes

Vous connaissez La Cle des Chants ?

Informations supplémentaires concernant La Cle des Chants

Établissement : La Cle des Chants
Adresse: 27 Rue Haute | 30310 Vergèze, 30310 Vergeze, France
Location : France > Occitanie > Gard > Vergeze
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Vergeze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cle des Chants en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.