“Un cocon”

La Cle des Chants
PARIS
“Un cocon”
Avis écrit le 10 juin 2014

Autant évacuer le point négatif de suite: le jour de notre arrivée, un vendredi après midi, personne n'était là pour nous accueillir et nous avons attendue plus d'une heure dans le village assez désert. Du coup, un petit conseil, prévenez de l'heure de votre arrivée la veille ou le jour même. Sinon tout le monde est très chaleureux le patio est très agréable avec sa petite fontaine et bien décoré tout comme la chambre(très propre). J'ai pas kiffé le petit dèj. Mais je dois être trop habitué à manger des trucs industriels(nutella...) mais ma femme a aimé les préparations maison(brioche, confiture). Très bon rapport qualité/prix(210 € pour 3 nuits).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Nice, France
Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

En séjour pour une formation.
La chambre est propre et les propriétaires sont adorables.
On a l'impression d'être à la maison.
Tout est fait maison et cela est très appréciable, surtout pour les confitures et les yaourts.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Pertuis, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

septembre 2013 nous découvrons La Clé des Chants à Vergèze ,souvenirs d'un accueil chaleureux ,cadre magnifique et propriété de caractère. Chambre spacieuse avec un grand lit et une literie performante,si vous avez une petite insomnie pas de souci vous trouverez des livres ou revues sur une étagère ou dans une malle,salle de bain très propre avec douche et petit déjeuner ou rien ne manque surtout pas les confitures et les yaourts fait maison
nous sommes revenus nov 2013 et là on peut vous dire que Mr Marti aime son métier,a le contact et l'écoute de ses hôtes, merci pour tout

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Landerneau, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Pour tous ceux qui voyagent régulièrement dans le cadre de leur profession, la Clé des chants est le lieu idéal que l'on souhaiterait trouver à chacune de nos étapes. Un bon rapport qualité/prix, un cadre magnifique, une qualité de construction et d'entretien proche de la perfection, un accueil chaleureux, authentique et sincère où l'on se sent chez soi. J'y passe 2 à 3 nuits par mois depuis 2 ans, et c'est chaque fois un vrai plaisir d'y retrouver André !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Herrenberg, Allemagne
Avis écrit le 30 août 2013

Au mois d'Aout 2013, nous avons faits quatre B&B entre Nice et Nimes. Chacun avait son charme, son comfort, ses qualités. Mais nulle part nous n'avons trouvés mieux que chez André. 20 sur 20 aussi bien pour l'accueil chaleureux que pour le cadre familial, les chambres vastes, la propreté impeccable, le petit déjeuner exquis, la communication intensive ;-), la possibilité de gouter aux saveurs viticoles de la région ;-) à ne pas oublier les p'tits gateaux salés de Mme Marti ;-) Trop dommage que l'on ne pouvait passer qu'une seule nuit à Vergèze. Merci infiniment, André, notre ami! Nous avons beaucoup apprécié la fete de St. Louis à Aigues-Mortes - presque autant que le vol en partant de Coubressac au-dessus du Pont du Gard!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Carqueiranne, France
Avis écrit le 19 août 2013

Cadre superbe on se sent comme chez soit, chambre spacieuse,très propre et climatisé.Agréable soirée dans la cour avec le concert de Marie d'Epizon suivi d'une collation et d'excellent tapas.Quand au petit déjeuner bravo le must servi dans le patio tout est fait maison.Tout ceci pour un prix très correcte et un accueil chaleureux.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
New Jersey
Avis écrit le 25 juillet 2013

De la fraîcheur dans cette chambre d'hôte. Maison incluant plusieurs chambres, nous avions la chambre adagio. Propre, spacieuse, calme. La chambre donne sur une petit cour intérieure. Le couchage est bon, il n'y a pas beaucoup de pression dans la douche. À part ça tout est parfait pour la chambre.
Le petit déjeuner est tous les jours différents, le propriétaire cherche à nous faire découvrir les produits de sa région. En été, il est prit dehors très agréable.
Côté stationnement, c'est un peu plus compliqué. Il n'y a que 4 places devant qui sont souvent prise. Donc obligé d'aller plus loin, un petit parking se trouve pas très loin 200 m.
On entend aussi l'église qui sonne de manière assez répété vers 7h et 8h, mais ce n'est pas très dérangeant !
Le propriétaire est super sympa
On y retourne très souvent et nous ne sommes pas déçu !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vergeze ou ses environs
La Passiflore
Hotel Restaurant le Cheval Blanc
Hotel Restaurant le Cheval Blanc
N° 1 sur 1 à Uchaud
Inter-Hotel Ecoparc Montpellier Est
Inter-Hotel Ecoparc Montpellier ...
N° 1 sur 3 à Saint-Aunès
Hotel Estelou
Hotel Estelou
N° 1 sur 2 à Sommières
Le Pré Galoffre
Le Pré Galoffre
N° 5 sur 37 à Nîmes

Vous connaissez La Cle des Chants ?

Informations supplémentaires concernant La Cle des Chants

Établissement : La Cle des Chants
Adresse: 27 Rue Haute | 30310 Vergèze, 30310 Vergeze, France
Location : France > Occitanie > Gard > Vergeze
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Vergeze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cle des Chants en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.