“Une valeur sûr”

Chambres d'Hotes Le Leyrac
N° 251 sur 691 B&B et auberges à Vaucluse
“Une valeur sûr”
Avis écrit le 30 avril 2013

Petit séjour mi-avril en couple avec un enfant en bas âge. Nous avons été bluffé par le charme du site et par l'accueil qui nous a été fait. Endroit calme, situé assez proche de Ville-sur-Auzon, c'est un point de chute idéal au coeur des routes touristes du secteur.
Merci pour les conseils qui nous ont été prodigués et pour la qualité de la chambre que nous avons occupées deux nuits.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
poisy
Avis écrit le 29 avril 2013

2eme passage au leyrac et toujours aussi bien accueilli par les maitres des lieux, l'endroit est magnifique, tranquille, paisible. Les chambres sont toutes superbes. Le petit déjeuner est copieux. vraiment aucun points négatifs, étapes à conseiller.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avignon, France
Avis écrit le 15 avril 2013

nous avons réservé au leyrac pour le week end du 29 et 30 mars , jour de mariage de notre fille , et vraiment nous avons passé un excellent moment , le lieu est magnifique , les propriétaires sont au petit soin , ils sont adorables et toujours prets à vous rendre votre séjour encore plus agréable.
les chambres et aussi le salon , le billard , vous font passer un agréable moment!!!!
nous souhaitons y retourner dès que la chaleur s'installera ; nous vous recommandons ce lieu pour y préparer mariage , anniversaire ou simplement un bon week end entre amis ou avec la famille

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 avril 2013

Etant invitée au mariage d'une amie fin Mars, nous nous sommes retrouvés dans ce gîte pour le petit déjeuner le Dimanche matin.
Le lieu est magnifique, rien à redire! Les chambres sont toutes plus belles les unes que les autres, le salon est grand et lumineux et l'endroit est situé au beau milieu de vignes (très calme).
Nous avons été très très bien accueillis, c'était parfait!
A découvrir absolument!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Maurepas
Avis écrit le 12 septembre 2012

Le lieu est très accueillant, les personnes qui gèrent les lieux sont d'une extrême gentillesse. Toute les chambres sont décorées avec beaucoup de gout. La maison se situe au milieu des vignes sans vis a vis et de loin... ;-)
Merci encore pour l'accueil qui était parfait.
@ Bientot

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
Avis écrit le 2 avril 2012

On ne voit pas grand chose a redire ! Le site est magnifique, vue sur les vignes et sur le Ventoux, l'ambiance est calme et reposante, aucune route passante a portee d'oreilles, et on y est accueilli avec beaucoup de sympathie, mais aussi de professionalisme. Rien n'est laisse au hasard en terme de decoration, les lieux ont ete totalement restaures, parties communes comme les chambres, avec gout, et loin des "bricolages" qu'on rencontre parfois ! Les chambres sont confortables, literie large et neuve, salle de bain neuve et douche perfectionnee, et chaque chambre dispose d'un espace nuit, d'un petit salon attenant, et de ses toilettes et salle de bains. La proprete est impeccable, dans les chambres comme dans les parties communes. Le petit dejeuner est copieux, frais, et peut etre servi en interieur, ou l'ete au choix sous la tonnelle. Gilles et Jeanine vous recoivent tres amicalement, et le rapport qualite-prix est excellent. Au dela, Nous avons essaye plusieur gites a proximite, mais celui-ci est veritablement parfait !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vaucluse ou ses environs
Le Chateau de la Gabelle
Novotel Avignon Centre
N° 6 sur 69 à Avignon
4.0 sur 5 bulles 1 280 avis
Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Madame Vacances Résidence Proven...
N° 1 sur 2 à Saumane-de-Vaucluse
Moulin de la Roque
Moulin de la Roque
N° 1 sur 1 à Althen-des-Paluds
Camping Domaine de la Coronne
Camping Domaine de la Coronne
N° 1 sur 1 à Valreas

Vous connaissez Chambres d'Hotes Le Leyrac ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes Le Leyrac

Établissement : Chambres d'Hotes Le Leyrac
Adresse: route de Saint Esteve | Lieu dit Le Château, 84570, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Suites
N° 251 sur 691 Auberges/B&B à Vaucluse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hotes Le Leyrac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.