“Le must de la chambre d'hotes” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'Hotes Le Leyrac

Chambres d'Hotes Le Leyrac
N° 243 sur 706 B&B et auberges à Vaucluse
Revonnas, Rhone-Alpes, France
“Le must de la chambre d'hotes”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

en arrivant vous découvrez un chemin bordé de platanes, puis vous découvrez le mas, puis arrive un petit monsieur (gilles) avec un sourire, puis (janine) sa compagne, une femme extraordinaire, vous découvrez votre chambre décorée avec bon gout et très propre, nous avons pu visiter les autres chambres toutes aussi belles les unes que les autres, vous avez la possibilté de vous relaxer dans une court intérieure surplombée par un magnifique platane bien utile pour vous préserver de la chaleur, puis un bassin en eau ou nage des poissons, vous pouvez déjeuner et ou diner en amenant vos plats à chauffer ou à griller, des tables sont disposées et vous attende,
Un merveilleux moment de calme ou il fait bon vivre à l'écart du bruit et à proximité de tout.
JE CONSEILLE VIVEMENT L'ENDROIT.
BRAVO JANINE ET GILLES

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Pierrefeu-du-Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Séjour payé intégralement avec une Smartbox et, point positif, aucune différence niveau prestations pour les clients ayant payé leur chambre (nous avons même pu choisir celle-ci). Le site est agréable, éloigné de la route et isolé au milieu des vignes. Calme absolu. La façade du bâtiment où logent les clients manque de charme, mais passé la porte d'entrée, c'est tout le contraire à l'intérieur (poutres apparentes, jolies couleurs). Les chambres sont plutôt grandes et confortables, mais l'insonorisation entre elles est à revoir (heureusement que nos voisins de chambre étaient plutôt tranquilles). Vue sur le Mont Ventoux depuis notre chambre. Petit-déjeuner classique (croissant, pain, confitures, jus d'orange industriel), pris à l'extérieur sous la tonnelle. Dernier point plutôt positif: accueil enjoué et très agréable des propriétaires (qui devraient toutefois apprendre quelques mots d'anglais pour les nombreux clients étrangers).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Simiane-Collongue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

accueil chaleureux
chambre propre et spacieuse
lieu charmant et typique cadre bucolique et reposant
petit déjeuner complet et très bon
je le recommande vivement

ps: le restaurant conseillé par la chambre d'hôte "le petit bonheur" est à éviter: on y mange très mal et on est très mal accueillis.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Petit séjour mi-avril en couple avec un enfant en bas âge. Nous avons été bluffé par le charme du site et par l'accueil qui nous a été fait. Endroit calme, situé assez proche de Ville-sur-Auzon, c'est un point de chute idéal au coeur des routes touristes du secteur.
Merci pour les conseils qui nous ont été prodigués et pour la qualité de la chambre que nous avons occupées deux nuits.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
poisy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

2eme passage au leyrac et toujours aussi bien accueilli par les maitres des lieux, l'endroit est magnifique, tranquille, paisible. Les chambres sont toutes superbes. Le petit déjeuner est copieux. vraiment aucun points négatifs, étapes à conseiller.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

nous avons réservé au leyrac pour le week end du 29 et 30 mars , jour de mariage de notre fille , et vraiment nous avons passé un excellent moment , le lieu est magnifique , les propriétaires sont au petit soin , ils sont adorables et toujours prets à vous rendre votre séjour encore plus agréable.
les chambres et aussi le salon , le billard , vous font passer un agréable moment!!!!
nous souhaitons y retourner dès que la chaleur s'installera ; nous vous recommandons ce lieu pour y préparer mariage , anniversaire ou simplement un bon week end entre amis ou avec la famille

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Etant invitée au mariage d'une amie fin Mars, nous nous sommes retrouvés dans ce gîte pour le petit déjeuner le Dimanche matin.
Le lieu est magnifique, rien à redire! Les chambres sont toutes plus belles les unes que les autres, le salon est grand et lumineux et l'endroit est situé au beau milieu de vignes (très calme).
Nous avons été très très bien accueillis, c'était parfait!
A découvrir absolument!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vaucluse ou ses environs
Hotel Garlande
N° 1 468 sur 2 670 à Provence-Alpes-Côte d'Azur
Villa Chante Coucou
Villa Chante Coucou
N° 1 sur 2 à Fontaine de Vaucluse

Vous connaissez Chambres d'Hotes Le Leyrac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes Le Leyrac

Établissement : Chambres d'Hotes Le Leyrac
Adresse: route de Saint Esteve | Lieu dit Le Château, 84570, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse
Petit déjeuner offert Parking gratuit Suites
N° 243 sur 706 Auberges/B&B à Vaucluse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hotes Le Leyrac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.