“Du charme du charme que de charme”

Hacienda San Jose, A Luxury Collection Hotel, San Jose
N° 2 sur 2 Hôtels à Tixkokob
Avis publié : 16 février 2014

Sublime hacienda rehabilitee avec gout
Chambre spacieuse sous forme de maison individuelle avec petit jardin privatif et bassin exterieur
Personnel adorable
Zone piscine superbe ideale pour le farniente
Excellent cuisine et petit dej copieux
Pas de bestiole dans la chambre malgre l'omnipresence de la nature et reveil avec les oiseaux
Quel bonheur

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2013

Très bel endroit enchanteur, personnel très attentif, très belles chambres avec bassin extérieur, très beau parc et piscine extra.
Très bon restaurant, un endroit ou il fait bon vivre. Endroit idéal à environ 1/2h de route de Mérida et à 15km de la superbe ville jaune d'IZAMAL.

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont magnifiques, pour notre part nous avons logé dans le bâtiment...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Une parenthèse paradisiaque : le parc qui embaume à la tombée de la nuit, la décoration exquise des chambres, la cuisine raffinée et le personnel aux petits soins avec une mention spéciale pour Ediel et la responsable du spa, même les moustiques m'ont paru moins agressifs... Le temps s'est arrêté.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Malgré la grande difficulté à la trouver car à 1h de Mérida,et perdu en pleine nature, cet endroit est un paradis sur terre! C est en pleine nature les oiseaux vous réveillent le matin! L'hôtesse à l acceuil est adorable, souriante et tjs a disposition. Avec un spa et des masseuses au top ! Je vous la recommande vivement

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 30 mars 2013 par mobile

Après une journée de visite sous la canicule, l'arrivée au San Jose est comme une bénédiction. Accueil parfait, harmonie des chambres, terrasse avec hamac et petit bassin pour se rafraîchir...
Le seul regret: nous n'avons pu passer qu'une nuit!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 4 mars 2013

Nous avons passé à quatre d'abord deux jours à l'hacienda Uayamon puis un jour à San José
Très contrastées mais réunies dans la qualité du service et l'extême gentillesse et disponibilité du personnel.
Uayamon est une hacienda impressionnante, on y sent la puissance de son ancien propriétaire dans la taille du bâtiment principal à laquelle répond la puissance de l'abre sacré des mayas.
San José au contraire est faite d'intimité et de douceur.
Dans les deu les chambres sont vastes, les salles de bain raffinées.
Si vous n'avez le temps que pour deux haciendas nous voius recommandons celles=c

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

Si vous rêvez de dormir dans la jungle avec tout le confort d une grande chambre, une belle salle de bain, une plunge pool au milieu des arbres et surtout si vous n avez pas peur de côtoyer les tarentules, gigantesques mille pattes et autres habitants de la forêt c est ici que vous devez séjourner!!!!!! Cette hacienda possède également une belle piscine. La nourriture y est correcte et le personnel serviable et arrangeant. Proche d izamal et du site de chichen itza.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tixkokob ou ses environs
Hotel Hacienda Ticum
Hotel Hacienda Ticum
N° 1 sur 2 à Tixkokob
Hotel Reef Yucatan - All Inclusive & Convention Center
Hotel Reef Yucatan - All Inclusi...
N° 1 sur 1 à Telchac Puerto
N° 2 sur 105 à Merida
Hilton Garden Inn Merida
Hilton Garden Inn Merida
N° 34 sur 105 à Merida

Vous connaissez Hacienda San Jose, A Luxury Collection Hotel, San Jose ?

Informations supplémentaires concernant Hacienda San Jose, A Luxury Collection Hotel, San Jose

Adresse: Carretera Tixkokob-Tekanto Km 30, Tixkokob 97470, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Tixkokob
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Tixkokob
Catégorie de prix : 219€ - 721€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hacienda San Jose, A Luxury Collection Hotel, San Jose 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda San Jose, A Luxury Collection Hotel, San Jose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda San Jose, A Luxury Collection Hotel, San Jose Mexique/Yucatan - Tixkokob