“Un peu déçu” 3 sur 5 bulles

Kassandra Bay Resort & SPA
N° 1 sur 3 Hôtels à Vasilias
“Un peu déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Avec ses 5 étoiles plantée fièrement en bord de route nous avions été impressionné à l'arrivée, malheureusement nous avons déchanté.
Entretien poussif (inutile de parler de l'état de la salle de jeux pour les enfant dans un état lamentable) et prestations pas à la hauteur du tarif demandé malgré la bonne humeur et le sourire du personnel.
Les responsable devraient se ressaisir car leur hotel va devenir un lieu bas de gamme pour tour opétateur cherchant à maximiser leur marge

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres près de la route
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Lorient, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

L hôtel est bien situé sur l ile ... A quelques minutes de la ville de Skiathos. D ailleurs, le service proposé par l hôtel de navette par bateau est très bien.
Nous avions une chambre type maisonnette avec une mezzanine. Rien a redire sur la chambre. Très propre. Le personnel est globalement sympa et compétent. Une seule chose est a regretter : c est la salle du petit déjeuner. Bizarrement, on ne peut pas prendre le petit dej a l extérieur mais dans une salle très bruyante de type réfectoire .. Vraiment dommage ! Nous avons testé le dîner a l hôtel : bonne qualité et la terrasse est très agréable. Plus généralement, l ile de skiathos est vraiment très belle et pas la pression touristique est largement supportable même au mois d août. Nous reviendrons sur l ile et certainement dans cet hôtel.

Séjour du août 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons occupé la chambre 217 qui représente bien les photos du site internet de l'hotel.
Personnellement, je trouve un point négatif, le lavabo aussi design soit il, gaspille beaucoup d'eau..
Cette chambre offre confort, luxe, calme et voluptué...
Nous avons grandement apprécié le petit déjeuner qui se résume en un mot : inoubliable
Le personnel est très pro et tous sont à vos petits soins. Les equipements de la piscine sont très bien, la plage est propre et agréable. Il y a un arrêt de bus juste devant l'hotel. Et la taverne qui se trouve juste à côté est parfaite. Par contre nous n'avons pas testé le restaurent de l'hotel trop cher (40€ le menu).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Vasilias ou ses environs
Atrium Hotel
N° 2 sur 3 à Vasilias
La Piscine Art Hotel
La Piscine Art Hotel
N° 3 sur 88 à Skiathos

Vous connaissez Kassandra Bay Resort & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Kassandra Bay Resort & SPA

Établissement : Kassandra Bay Resort & SPA
Adresse: Vasilias, Vasilias 37002, Grèce
Location : Grèce > Sporades > Skiathos > Vasilias
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Vasilias
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kassandra Bay Resort & SPA 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kassandra Bay Resort & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kassandra Bay Resort & SPA Skiathos/Vasilias
Kassandra Bay Skiathos