“On s' y sent comme chez soi”
un  intérieur 'haut de gamme' pour le confort de nos hôtes, un extérieur 'campagne'.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
christine...
Saint-Doulchard, France
“On s' y sent comme chez soi”
Avis écrit le 15 mai 2018 Séjour en avril 2018

J'ai séjourné une semaine dans ce gîte, à 4 adultes.
Propreté et agencement super, il n'y manque rien.
Les propriétaires sont à votre écoute.
La région est agréable à visiter
Qu'un seul regret : ne pas avoir pu y rester plus longtemps.

J'ai déjà conseillé ce gîte

mesenfant...
Rouen, France
“Superbe ”
Avis écrit le 15 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous voulions un cadre reposant pour nos trois enfants et nous et n avons pas été déçus ! Nous sommes arrivés dans un gîte très joliment décoré, propre et le plus avec les lits faits et linge de maison fourni (et à 5 c est vraiment un confort).
Les enfants étaient ravis de la découverte des animaux présents dans le grand jardin :poules,coq,poussins,chevaux et aussi la découverte des ruches avec les explications du propriétaire!
Le gîte est attenant à la maison des propriétaires mais vraiment indépendant, aucune nuisance et malgré tout toujours dispo pour les (nombreuses) questions des enfants!
Nous avons également bien profité des alentours avec de nombreuses ballades nature et la proximité des sites comme clecy,pont d ouilly ou le viaduc de la souleuvre sont un plus !
Nous conseillons vivement cette location de vacances ou clairement repos, convivialité et nature sont de mise !

Réponse de la direction
17 mai 2018
Tout le plaisir fut pour nous, merci beaucoup de vos commentaires chaleureux qui sont importants pour nous aider à nous ajuster à nos hôtes.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer