“relaxant” 5 sur 5 bulles

Drummondville, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“relaxant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2014

les proprios et son équipe sont merveilleux .Jamais de probleme,juste des solutions. Un site enchanteur bordé par la riviere nicolet qui berce nos nuits et un lac pour taquiner la truite sans se soucier de la performance du pecheur.Belle accueil, beau site,propreté et surtout le calme de cette endroit nous y font retourner souvent.

Visité en septembre 2014

Saint Hyacinthe, Canada
“Enchanteur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Si vous aimez la nature le repos bien être aller a cette endroit merveilleux.
J'ai hâte de retourner je décroche complètement et le Dimanche soir je ne veux plus repartir.
Au moins je me dit vendredi prochain je reviens .

Formidable.

Visité en juillet 2014
Montréal, Canada
“Un vrai camping”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Si vous cherchez un camping boisée avec une belle rivière et bien, vous allez être choyé. Ce camping a de jolies sentiers pédestres pour tous les goûts. Une superbe vue !
Les propriétaires et les employés sont très amicales et soucieux des campeurs.
Si vous cherchez un terrain de camping tout bétonné, vous n'êtes pas au bon endroit ;-)

Ici c'est du vrai camping ! Les installations sont propres et adéquates. Jolie terrain de volleyball avec un endroit pour jouer au fer. Les enfants ont un beau terrain de soccer pour s'amuser.

N'hésitez pas, il faut y aller pour apprécier.

Bon camping

Visité en juillet 2014
farnham canada
“Petit coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Étant des gens avec des vie assez mouvementées, quoi de plus agréable que de découvrir ce beau petit coin de paradis, à 2 hrs de chez nous!! Une place où l'on se lève quand on a finit de dormir car personne ne nous réveille avant, pas de voisins dérangeants, ni même de bruits de ville. Une petit paradis, où l'on peut soit même pêcher son poisson ou même savourer leur plus que délicieux méchoui!! Aller s'assoir sur le bord de l'eau et lire un bon livre pendant que nos enfants s'adonnent à la chasse aux écrevisses ou même à la grenouille. Alors, si le besoin de décrocher vraiment, vous titilles, vous allez être choyés. Rien de meilleur que ce camping !!

Visité en juillet 2013
Saint Hyacinthe, Canada
“Paradis sur terre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons échanger notre tente roulotte pour une roulotte a sellete. Nous avons visité beaucoup de camping dans la région de Granby, Un de nos coup de coeur était le camping de l'île a Roxton Falls. Une connaissance nous a parler d'un site de plein air appeler ValChester. Nous avons réserver une place au mois de juillet et nous sommes litérallement tomber en amour avec le site. Nous y sommes retourner a plusieurs reprise au mois d'aout et nous avons décider de nous installer pour la saison prochaine. Les sentiers, la mini-fermette et les propriétaires font de cet emplacement, un endroit magnifique. C'est très paisible et le bruit de la rivière Nicolet nous endort d'un profond sommeil a chaque nuit. Pour nous, c'est le paradis sur terre. Merci à Christian, Patricia et leurs enfants.

Visité en août 2013

Vous connaissez Val Chester ?