“Accueil, service et qualité”

Ferienhotel Fernblick
France
“Accueil, service et qualité”
Avis écrit le 8 mars 2013

Nous nous sommes rendu pour la 2e fois dans cet établissement.
L'accueil, le service, la propreté sont toujours au top!
Accueil : souriant, rapide et efficace.
Chambres : spacieuses, fonctionnelle et très très propres (nous avions une Silvretta Maisonnette Duplex) --> vue incroyable de l'ensemble la suite grâce à 2 immenses baies). Sdb avec douche et baignoire (spacieuse)
Restaurant: la aussi de qualité avec une belle variété de plats. Service impeccable et souriant (petit bémol: UNE serveuse pas très agréable et peu souriante).
Espace Wellness d'une grande qualité dans les équipements et que dire de cette fantastique piscine et du bain à bulles à panorama à vous couper le souffle.
Soins (massages) prodiguer par des pros et à un tarif abordable.
Ski: 6 km des remontées mais c'est la distance nécessaire pour bénéficier d'une vue et d'un emplacement loin de Schruns et de la circulation.
En résumé, nous vous conseillons vivement de séjourner dans cet hôtel y compris en été.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
zudrell, Inhaber de Ferienhotel Fernblick, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Cher Violator,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons lu vos commentaires pour lesquels nous vous remercions. Nous sommes très contents que vos ayez passé chez nous un agréable séjour, et nous espérons vous compter à nouveau parmi nos hôtes !

Nous vous souhaitons un très agréable printemps !!
Et, nous vous disons à bientôt.

La famille Zudrell et
toute l’équipe du Ferienhotel Fernblick

Liège, Belgique
Avis écrit le 22 mars 2012

C'est la 3ème fois que nous retournons dans cet hotel, et nous sommes à chaque fois eblouis par leur accueil, leur gentillesse, la propreté des chambres et partout ailleur dans l'hotel, une constance dans la qualité du restaurant, Nous avions une suite Silvretta avec une vue splendide sur la vallée. Nous y retournerons ...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Annecy
Avis écrit le 20 février 2012

Une merveilleuse découverte de cet hiver 2012. Un accueil trés agréable avec un personnel s'éfforçant de parler français . Le service en restaurant est trés stylé et discret, le menu traduit en français est une bonne chose pour les francophones La cuisine est raffinée et de bonne qualité.Les chambres sont grandes ,vue époustouflante et propreté impeccable.
L'espace wellness est Pour les activités , ski alpin avec 3 domaines à quelques kilomètres et au départ de l'hôtel des balades à pied ou raquettes dans des paysages de paradis...complet ,sauna ,hamman,piscine et soins à la carte.

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Karl-Heinz Z, Inhaber de Ferienhotel Fernblick, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Nous vous remercions pour le commentaire si positive sur ce site. Vous avez très bien pendu vos vacances au Fernblick avec tous vos impressions. Cela est exactement que le Fernblick voudrait présenter: un endroit de calme et repos situé directement dans la nature - mais loin des activités sportives à Bartholomäberg et du Montafon.

Chambéry, France
Avis écrit le 19 février 2012

C'est la 2ème fois qu'on reste dans cet hôtel et c'est la 2ème fois qu'on est enchantés.

Accueil est excellent, comme le service, rapide, souriant, toujours avec un petit mot en Français (même les serveurs qui ne parlent pas le Français).

Les chambres sont spacieuses, très propres, très bien présentées, avec superbe vue...

La salle de sport est souvent libre, la piscine (avec baie vitrée donnant sur la neige) très agréable. Le hammam et sauna très agréables aussi. C'est intéressant de voir les gens se jeter dans la neige après être sortis d'un sauna qui a 100 ans... L'institut de beauté et massages à conseiller.

Très gros petit déjeuner en libre service, possibilité de prendre un repas en libre service au retour du ski (de 13 à 17 heures), choix dans le menu du soir avec menu végétarien à chaque repas.

Il faut avoir une voiture pour aller aux remontées de ski (sinon, bus disponibles mais contraintes des horaires). Salle pour ranger les skis et chaussures.

Même la fin des vacances est sympa avec un petit gâteau Autrichien en cadeau ;)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire si détailé et positive sur cette site. Nous sommes très contents que vous avez passé vos vacances chez nous pour la deuxième fois. Nous espérons que le petit gâteau Autrichien était bon ;-)
Merci beaucoup et à bientôt au Fernblick.

Mulhouse, France
Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous avons passé un petit week end en amoureux ,L'hotel est très bien situé avec une vue magnifique sur les alpes .L'accueil très chaleureux,belle chambre avec tout le confort et d'une propreté irréprochable,cuisine et service de bonne qualité ,très bel espace sauna .Le personnel est au petit soin pour le client .
Nous y retournerons .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour le commentaire si positive sur cette site. Nous sommes très contents que vous avez passé un bien séjour chez nous au Fernblick.
Nous nous réjouissons d’avance de vous saluer dans notre hôtel Fernblick.

Zurich, Suisse
Avis écrit le 5 décembre 2011

Au premier abord, l'hôtel est très bien situé, immense, agréable. L'espace wellness est également accueillant et peu fréquenté (coup de chance?). Nous avons été très gentiment accueillis mais la cuisine est lamentable malheureusement.... sans oublier la toile d'araignée au plafond de la chambre. Dommage.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 22 octobre 2011

Accueil sympathique à l'arrivée.
Hôtel très bien situé, car vue imprenable sur les montagnes ainsi que dans les vallées.
Très bonne cuisine et service très agréable. Le prix des boissons sont un peu au dessus de la moyenne. Les chambres sont spacieuses et toutes ont une vue panoramique. Tous les jours un programme d'activités est proposé aux clients. Le forfait avec les soins a été très agréable et pratiqué par un personnel compétent.
On reviendra avec des amis. A recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bartholomaeberg ou ses environs
Sporthotel Silvretta Montafon
N° 4 sur 5 à Schruns
Montafoner Hof
Montafoner Hof
N° 1 sur 3 à Tschagguns

Vous connaissez Ferienhotel Fernblick ?

Informations supplémentaires concernant Ferienhotel Fernblick

Établissement : Ferienhotel Fernblick
Adresse: Panoramastrasse 32, Bartholomaeberg 6781, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Vorarlberg > Bartholomaeberg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Bartholomaeber...
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ferienhotel Fernblick 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferienhotel Fernblick en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fernblick Autriche
Ferienhotel Fernblick Autriche/Bartholomaeberg