“Pas le meilleur de l'île...”
3 sur 5 bulles Avis sur El Bernegal

El Bernegal
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Garafia
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Bully
“Pas le meilleur de l'île...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Aillant lu que ce restaurant était un des meilleurs de La Palma nous y avons réservé pour déjeuner. On est bien reçu et les petites salles sont agréables. La situation en bordure de rue en face d'un chantier en cours en béton n'offre aucun intérêt pour la vue.
Nous avons trouvé les repas correct mais sans plus. Pas de quoi s'extasier. La soupe dites en français "de cresson" est une soupe de légumes sans grand attrait. Le porc aux châtaignes était original et bon. En revanche les célèbres "papas arrugadas" servies avec le poisson étaient froides et décevantes.
Quant aux desserts : pas assez typiques. On ne vient pas à La Palma pour manger une tarte au chocolat (le dessert du jour) que l'on peut trouver dans tous les restaurants en France mais pour une spécialité locale. Nous nous sommes rabattus sur un sorbet à la pêche : c'est vraiment dommage. Il n'y avait même pas de "bienmesabe" sur la carte.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté El Bernegal ont aussi consulté

Garafia, La Palma

Puntagorda, La Palma
Garafia, La Palma

Vous connaissez El Bernegal ?