“Calme et tranquillité”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Isa7566
“Calme et tranquillité”
Avis écrit le 16 mars 2015 Séjour en mars 2015

Je reviens d'une semaine de vacances dans cette maison. Elle offre un bon confort, et surtout, un calme absolu. Elle est isolée, à cinq-dix minutes du village en voiture (et de sa petite supérette), dans les hauteurs et le silence de la nature.
Nous avons beaucoup apprécié le poêle à bois car les soirées étaient très fraîches. La chambre et la literie était confortable.
La cuisine comporte globalement tout ce dont on a besoin (il nous a manqué une théière et un grille-pain mais nous nous sommes débrouillés sans). En revanche, l'éclairage de la cuisine n'était pas suffisant : il faudrait remplacer les ampoules défectueuses.
Nous avons passé d'excellentes vacances dans cette jolie maison. Je conseille donc cette location pour les personnes qui souhaitent être au calme au milieu de la nature.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer