“Etape.” 3 sur 5 bulles
Avis sur Auberge du Camp Romain

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chassey-le-Camp
Auberge du Camp Romain
Bruxelles, Belgique
“Etape.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2011

Depuis plusieurs années,nous faisons étapes dans ce joli coin.L’hôtel avec ses bonnes infrastructures vaut le détour et ce avec un prix normal.Oui,dans le vieux bâtiment les chambres ne sont pas toutes dignes d'un 3 étoiles,et surtout en été la climatisation fait défaut!!! Par contre dans l'annexe,elles sont d'un beau confort avec joli balcon et magnifique vue sur les collines,mais là le prix est bien supérieur!Par contre la restauration depuis le changement de propriétaire est indigne d'une maison de bouche;tout,mais alors vraiment tout laisse à désirer,si ce n'est le service,de plus les prix demandés sont surfaits,ainsi que la carte des vins ou boissons!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

L'hôtel surplombe la vallée et offre ainsi une très jolie vue depuis la terrasse. Les chambres sont grandes (dans la nouvelle aile) mais assez mal insonorisées. Tout est propre sans luxe. Il faut passer à l'extérieur pour accéder à la piscine ce qui n'est pas vraiment agréable. Le point le plus positif est certainement la gentillesse du personnel. Le point le plus négatif est le restaurant où nous avons manger du sanglier qui goûtait l'agneau et de l'agneau ressemblant à du canard, le tout dans un brouhaha épouvantable (notre groupe de 15 personnes y a contribué) vu la mauvaise accoustique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Que vous soyez en couple ou en famille, en toute saison, vous apprécierez la carte gourmande autant que les activités proposées intérieurs (piscine chauffée: une des seules aux alentours; un spa avec jacuzzi, hammam, et sauna) et extérieurs (piscine, terrain de tennis + raquettes, mini-golf, terrain multisports, et vélos à disposition). Le tout sur la "route des vins de Bourgogne" et avec un rapport qualité prix très correct.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chantonnay, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

gros , très gros piege à touriste , cadre toutefois charmant mais une restauration indigne de ce nom.........la preuve par l'exemple : deux carrés d'agneau + 2 verres de Santenay = 62 euros , en ajoutant que le plat unique était peu copieux et un service extremement long........Fuyons en attendant vite un changement de propriétaire , chose qui devrait arriver rapidement ................

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

Dès notre arrivé, l'auberge du Camp Romain nous a accueillis chaleureusement.
Nous avons découvert notre chambre spacieuse et accueillante.
Un petit conseil:
Demandez au responsable de l'hôtel de loger dans l'annexe( 2ÈME bâtiment)
Il y a deux piscines: une intérieure et une extérieure pour l'été!
La piscine intérieure est à 29º et l'extérieure est un peu plus froide!
La piscine intérieure bénéficie d'un jacuzzi pour vous détendre!
Le restaurant:
Je vous recommande vivement de venir tôt au restaurant car, chaque soir, il est plein à craquer.
Vous disposez d'un vaste menu:
Plateau de fromage
Glace
Etc...
La cuisine est excellente et, quoi que vous preniez, vous ne serez pas déçus!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous avons été très déçus par cet auberge pour plusieurs raisons :
- un accueil déplorable
- des chambres loin d'être à la hauteur du prix pratiqué (pas de clim, décoration vieillote)
- une fois les clefs rendues à 12h alors que nous aurions aimé profité de la piscine avant de repartir, la femme de la réception nous a dit que ce n'était pas possible, parce que le check-out était fait
Un très mauvais rapport qualité/prix!
Nous le déconseillons vivement

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
NOAILLY
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2011

En arrivant dans l'annexe nous sommes frappés par la mauvaise odeur émanant du pseudo bassin intérieur. Ensuite nous decouvrons notre chambre assez vieillote (bac à douche fendu, joints de carrelage très abimés, déco d'assez mauvais goût: rien n'est assorti...) et nous avons une douche à la place de la baignoire réclamée. On nous propose alors de changer de chambre mais on nous informe que le chauffage de l'autre n'ayant pas été allumé il risque d'y faire froid.
La température de la 1è chambre étant déjà très fraiche , on la garde (j'ai eu froid jusqu'au lendemain matin!).
Repas au restaurant de l'hôtel très décevant aussi: le repas gastronomique n'en est pas un, les saint jacques mal odorantes nous ont causé des troubles digestifs fort désagréables.
Bref, heureusement que le personnel au resto et au spa est sympathique car les prestations sont très médiocres pour un trois étoiles.
Avoir une piscine et un spa ne suffit pas, il faut entretenir l'ensemble de l'hôtel.
Mieux vaut plus modeste mais plus net.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chassey-le-Camp ou ses environs
Château de Cîteaux La Cueillette
N° 1 sur 3 à Puligny-Montrachet
Hotellerie du Val d'Or
Hotellerie du Val d'Or
N° 1 sur 1 à Mercurey

Vous connaissez Auberge du Camp Romain ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Camp Romain

Établissement : Auberge du Camp Romain
Adresse: D409, 71150 Chassey-le-Camp, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Chassey-le-Camp
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chassey-le-Camp
Hôtel Restaurant Spa sur la route des grands crus de Bourgogne, avec piscine couverte et chauffée, jacuzzi, sauna et hammam, soins de détente et d'esthétique. Grande piscine de plein air pour les beaux jours, terrain de tennis et minigolf. ... plus   moins
Hotel Auberge Du Camp Romain Chassey-Le-Camp
Auberge Du Camp Romain Chassey-Le-Camp, Bourgogne