Auberge du Camp Romain
236 $US
Orbitz.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 juin 2012

Nous avons passés 3 délicieuses nuits à l'Auberge du Camp Romain. Les chambres "grand confort" sont spacieuses et agréables mis à part la baignoire peux pratique pour se doucher ( certaines chambres sont déjà équipée de douche à l'italienne ). Le cadre est calme et agréable, il est vrai que nous sommes dans un écrin de verdure à l'écart de la ville et de la route départementale.
Côté restaurant, rien à dire, du petit déjeuner au dîner. La carte des vins est remarquable et les prix des crus locaux très abordable ( exemple : Chassagne-Montrachet sur table à 39 euros).
Pour se détendre rien de mieux que le massage aux huiles chaudes en duo avant de lézarder au bord de la piscine couverte ou dans le jacuzzi en siroptant un cocktail. Vous pouvez aussi accéder, après être passé à la caisse, au sauna ou au hammam. Tout est réuni pour passer un agréable séjour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

dejeuner entre amis le dimanche de paques 2012, le personnel patauge, assis à 12h30 et servi à 14h00, temps d'attente interminable. La cuisine est bonne, le vin aussi et à un prix acceptable , mais, fin du repas en réclamant souvent à 16h30, beaucoup trop long, nous avons passé 4h dans le restaurant, certains clients arrivés après nous sont partis bien avant nous, 4h00 pour déjeuner en rouspétant, c'est inacceptable.Je n'y retournerai pas à moins que l'on me prouve que c'est exceptionnel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2012

Nous avons choisi de passer le week end dans la région et avons fait une halte dans cet hotel.
Nous avons choisi le pack évasion à 120 euros qui nous donnait droit à 1 nuit avec petit déjeuner, un diner gastronomique, un massage de 30 minutes et l'accés à la piscine et au jacuzzi.
Nous avons été très bien accueilli , la chambre assez grande et contemporaine. Tout était impeccable bonne literie.
Le repas gastronomique était à la hauteur des 3 cocottes que propose ce logis de France.
Les soins étaient parfaits . Bonne adresse à retenir pour ceux qui aiment la nature et le calme.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2011

Depuis plusieurs années,nous faisons étapes dans ce joli coin.L’hôtel avec ses bonnes infrastructures vaut le détour et ce avec un prix normal.Oui,dans le vieux bâtiment les chambres ne sont pas toutes dignes d'un 3 étoiles,et surtout en été la climatisation fait défaut!!! Par contre dans l'annexe,elles sont d'un beau confort avec joli balcon et magnifique vue sur les collines,mais là le prix est bien supérieur!Par contre la restauration depuis le changement de propriétaire est indigne d'une maison de bouche;tout,mais alors vraiment tout laisse à désirer,si ce n'est le service,de plus les prix demandés sont surfaits,ainsi que la carte des vins ou boissons!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2011

L'hôtel surplombe la vallée et offre ainsi une très jolie vue depuis la terrasse. Les chambres sont grandes (dans la nouvelle aile) mais assez mal insonorisées. Tout est propre sans luxe. Il faut passer à l'extérieur pour accéder à la piscine ce qui n'est pas vraiment agréable. Le point le plus positif est certainement la gentillesse du personnel. Le point le plus négatif est le restaurant où nous avons manger du sanglier qui goûtait l'agneau et de l'agneau ressemblant à du canard, le tout dans un brouhaha épouvantable (notre groupe de 15 personnes y a contribué) vu la mauvaise accoustique.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis