“Séjour détente à l'Auberge du Camp Romain” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge du Camp Romain

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chassey-le-Camp
Auberge du Camp Romain
Suisse
“Séjour détente à l'Auberge du Camp Romain”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous connaissons depuis longtemps cette Auberge. Nous y sommes retournés en septembre avec plusieurs amis et nous avons été enchanté de notre séjour. Tout s'est admirablement bien passé. Le personnel est attentionné et très sympathique, toujours un mot gentil et la bonne humeur est au rendez-vous, merci pour cet accueil.
Nous avons eu la chance d'etre parmi les premiers à pouvoir savourer les plats de la toute nouvelle carte du restaurant. Un délice !!! et le mot n'est pas du tout exagéré. La qualité des produits, la présentation et leur saveur nous ont conquis. Un grand coup de chapeau à toute l'équipe de cuisine.
Quelques mots sur l'espace détente de la piscine intérieure, l'eau est à la bonne température (+ de 28 °) et les soins et massages proposés sont parfaits après une journée de visite. Laissez-vous tenter.
Et pour terminer, encore quelques mots sur les chambres. Nous avons séjourné dans l'annexe et les chambres sont complètement rénovés, nouveaux meubles et bien sûr des lits de 160cm., ce qui est très agréable.
Nous nous réjouissons d'ores et déjà de notre prochain séjour (qui est déjà réservé)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

SAVIGNY LE TEMPLE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

;lnous étions dans un la chambre 401 dans le batiment principal au pied de la montée de l'escalier au premier étage, lieu de passage obligatoire pour toute la desserte des chambres, parquet grinçant, chambre mal insonorisée, tuyauterie d'un autre age, le fait de tirer de l'eau au robinet nous empéchait d'écouter la télé sans devoir hausser le son!!! je ne parle même pas de la chasse d'eau, coffre fort qui ne fermait pas, nous avons passé une très courte nuit génés par le bruit de la rue et du parking d'un coté et les montées incessantes des clients pas toujours discrets de l'autre.
très bon point, le petit déjeuner buffet ou rien ne manque, pain très frais, viénoiseries variées, tout est prévu, et le diner du soir, nous avons pris le premier menu et il était parfait, tout était très bien présenté et très bon.
autre très bon point la piscine intérieure, l'eau est bien chaude, vraiment très agréable après une journée de ballade
il y a une annexe peut etre plus calme que le batiment principal à tester par d'autres

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avions réservé pour une nuits nous sommes resté trois nuits, très belle chambre bien que située dans l'ancien bâtiment, très grand calme, en pleine campagne. l'hôtel dispose de deux piscines une extérieure et une intérieure de très belle taille et décor agréable. Le restaurant propose des menus très bien élaborés et le personnel est très professionnel, tout en restant très sympathique.
La direction est très attaché à connaitre l'avis de leurs clients, chaque soir lors du repas nous avons eu la visite de la direction.
Cet hôtel est très proche des vignobles les plus prestigieux de bourgogne.
Nous avons passé un séjour très agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montceau-les-Mines, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Séjour vraiment moyen dans la mesure où la qualité n'est pas à la hauteur du prix relativement élevé en ce qui concerne le Forfait Evasion à 120 euros par personne.

Le repas gastronomique(hors boissons) était excellent tout comme le modelage relaxant aux huiles essentielles de 1/2 heure, qui a été exécuté avec grand professionnalisme.

Salle de bain fermant avec un rideau accordéon en plastique bref les chambres auraient besoin d'un bon rafraîchissement !!!

Le petit déjeuner buffet est quelconque. Le cadre du Spa de la Calanque avec piscine chauffée, jacuzzi et vue sur les collines et très agréable même si relativement petit et le supplément pour accéder au sauna ainsi qu'au hammam me paraît exagéré.

Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2012

L'auberge du Camp Romain à Chassey-le-Camp était une adresse où, enfant puis adolescente, je me suis rendue avec ma famille pendant près de 20 ans, chaque année. C'était l'étape sur la route des vacances. L'établissement était alors impeccablement tenu par le charmant couple de propriétaires.

J'y suis retournée en 2010 pleine de nostalgie souriante ... et là, ce fut la déception!

Si la cuisine reste à la hauteur de ce que fut l’hôtel, l'accueil, par contre n'a plus rien à voir. Le patron est nerveux et vous donne de l'hypertension après 2 minutes de dialogue. Le personnel est devenu peu souriant. Je n'ai d'ailleurs plus retrouvé de membres travaillant pour les anciens patrons...

En guise de chambre, on nous donne une ancienne pièce servant auparavant d'entrepôt de draps reconvertie en chambre sombre, petite et vétuste (salle de bain "bricolée", chasse d'eau cassée à la 1ère utilisation). J'étais si triste ! Pour la connaître sur le bout des doigts, je sais que l'auberge compte des chambres bien plus confortables ! Je décide de faire part de ma déception au patron en sollicitant une autre chambre. Il me promet que le lendemain, il me trouvera une autre chambre, dans l'annexe, mais plus chère. J'accepte et devant son mutisme le lendemain matin, je le relance. Il me répond que ce n'est pas possible car un groupe arrive ce jour-là. Je décide alors d'être plus ferme, rappelant qu'en plus de la médiocrité de la chambre, le wc connaît des problèmes de chasse.
Soudain, tout s'éclaire pour lui et la chambre en face, sur le même palier, mieux située se libère tout d'un coup... Étrange ! Mis à part un nouveau problème de chasse dans la nouvelle chambre, celle-ci était quand même bien mieux et plus en adéquation avec le prix (un peu plus cher que la précédente). Jusqu'au bout, le patron manqua de correction puisqu'à l'addition, il nous a compté les 4 nuits au prix de la chambre la plus chère....

Outre la cuisine qui reste bonne, il convient de souligner la gentillesse de la demoiselle préposée aux soins du SPA.

En résumé, même si les environs n'ont pas changé, que la nature est toujours aussi belle et reposante, je suis repartie déçue de ce que le nouveau propriétaire avait fait de cet endroit auparavant, de qualité irréprochable. J'aurai voulu mettre un "excellent" comme je l'aurai fait au temps des anciens propriétaires... mais il faudra peut-être attendre pour que d'autres nouveaux propriétaires rendent à "l'auberge de mes vacances d'enfance", la valeur et le soin qu'elle mérite ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous avons, à nouveau, passé un super séjour dans cet hôtel. En effet, nous nous y rendons souvent car personnel sympa, bonne table, chambre confortable et cadre magnifique.
Mais le petit plus de cet endroit est le SPA avec piscine, jacuzzi, hammam, sauna ainsi que les soins et massages divers. Pour l'été, la piscine extérieure est simplement géniale !
Si vous souhaitez vous relaxer, dans une ambiance calme et paisible, nous pouvons que recommander cet hôtel !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons passés 3 délicieuses nuits à l'Auberge du Camp Romain. Les chambres "grand confort" sont spacieuses et agréables mis à part la baignoire peux pratique pour se doucher ( certaines chambres sont déjà équipée de douche à l'italienne ). Le cadre est calme et agréable, il est vrai que nous sommes dans un écrin de verdure à l'écart de la ville et de la route départementale.
Côté restaurant, rien à dire, du petit déjeuner au dîner. La carte des vins est remarquable et les prix des crus locaux très abordable ( exemple : Chassagne-Montrachet sur table à 39 euros).
Pour se détendre rien de mieux que le massage aux huiles chaudes en duo avant de lézarder au bord de la piscine couverte ou dans le jacuzzi en siroptant un cocktail. Vous pouvez aussi accéder, après être passé à la caisse, au sauna ou au hammam. Tout est réuni pour passer un agréable séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chassey-le-Camp ou ses environs
Château de Cîteaux La Cueillette
N° 1 sur 3 à Puligny-Montrachet
Hotellerie du Val d'Or
Hotellerie du Val d'Or
N° 1 sur 1 à Mercurey

Vous connaissez Auberge du Camp Romain ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Camp Romain

Établissement : Auberge du Camp Romain
Adresse: D409, 71150 Chassey-le-Camp, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Chassey-le-Camp
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chassey-le-Camp
Hôtel Restaurant Spa sur la route des grands crus de Bourgogne, avec piscine couverte et chauffée, jacuzzi, sauna et hammam, soins de détente et d'esthétique. Grande piscine de plein air pour les beaux jours, terrain de tennis et minigolf. ... plus   moins
Hotel Auberge Du Camp Romain Chassey-Le-Camp
Auberge Du Camp Romain Chassey-Le-Camp, Bourgogne