“quelconque” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge du Camp Romain

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chassey-le-Camp
Auberge du Camp Romain
Auberge du Camp Romain a été ajouté à vos Favoris
D409, 71150 Chassey-le-Camp, France   |
Province de Liège, Belgique
“quelconque”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Séjour d'une nuit dans une chambre située dans l'annexe . Déco chambre minimaliste , crépi muraux style B&B , en un peu plus grand , équipement salle de bains vieillot et cheap , gobelets en plastique , déco nulle , carrelage fendu au sol de la douche , c'est pas terrible pour 98 € !! Petit déjeuner basique par rapport au prix , table petit déjeuner non dressée , etc .. Le dîner correct , sans plus . Le seul point positif de cet endroit est le calme , son silence ... Bref , 200 € pour une nuit , repas soir et petit dej , c'est exagéré . Y a mieux pour ce prix .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

ADDICTIVE...

Adictive, l'auberge du Camp Romain est le type d'adresse que l'on devrait garder confidentielle.

Une sensation de bout du monde au silence non pesant.
Un accueil direct, simple et chaleureux.
Une cuisine toute en finesse, efficace et généreuse.

Nos premières impressions ne nous ont pas trahies.

Cinquième séjour à peine achevé, nous nous apprêtons à réinvestir les lieux pour le week-end de Pâques.

Idéal pour les enfants, Camp Romain n’en est que plus appréciable pour les parents.

Ici, pas de problèmes de sécurité, nous sommes au bout du monde.

Pas la moindre envie d’aller voir ailleurs, tout est là.

Avec une piscine et des aménagements surprenants le SPA, auquel l’équipe remaniée en tout début d’année a su imprimer une sensation de fraicheur et de gentillesse, n’a rien à envier aux plus renommés.
Bien loin des pseudos massages traditionnellement dispensés en instituts de beauté, nous sommes entre les mains de vraies professionnelles de la relaxation et de la remise en forme.

Voilà, pour ceux qui ne l’auraient pas compris, nous sommes tout simplement pudiquement tombés amoureux de Camp Romain.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel et avons eu le plaisir de passer la St Sylvestre. L'accueil est toujours aussi chaleureux que soit à la réception ou au restaurant, la qualité de la cuisine est impeccable, bref nous avons eu énormément de plaisir à séjourner dans cette Auberge. Cerise sur le gâteau : nous avons fêté la nouvelle année dans une ambiance d'enfer, le dj ainsi que le personnel ont contribué à ce que la fête soit belle. Nous y avons dégusté un super menu, encore bravo à l'équipe de cuisine, sans oublier le personnel du service en salle qui a su trouver le rythme pour servir des mets toujours chauds (la piste de dans était très fréquentée). La fête a duré jusqu'au bout de la nuit pour le plus grand plaisir de tous les convives. Merci à tous et un merci particulier aux propriétaires pour leur gentillesse et leur accueil.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Autun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

réservation de dernière minute pour une nuit....l'auberge est située à 40km de chez moi.
En famille, afin de profiter jusqu'au bout des vacances ....
Accueil par la patronne (?) au petit soin pour nous....
la chambre spacieuse en duplex ! par contre, notre lit et ceux des enfants dans la même grande pièce que nous...mais bon, pas très grave.
La piscine est plutôt agréable mais un peu froide (pour les enfants surtout !) à défaut, ils ont bullé dans le jacuzzi qui lui était à parfaite température. L'accueil était peu froid dans l'espace détente...ça connotait par rapport au personnel de l'hôtel et du restaurant...!!
Le restaurant : un agréable moment pour un menu découverte à 27€ dont le choix est conséquent. Plats copieux et bons. Les serveurs sont attentionnés et disponible.
Levé trop tard pour avoir un avis sur le PDJ !!!
Bref, une agréable découverte que cette auberge...une chose est sûre, nous y retournerons !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

nous avons passes une nuit dans cet hotel, un super accueil aussi bien à la reception qu'au restaurant, une chambre impecable et une salle de bain spacieuse, une piscine et son jaccuzi. Je recommande cet hotel et j' y retournerai surement

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Longvic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

nous avons passer un pur moment de bonheur ,, la restauration impec le petit dejeuner trés bien , l hotel le calme chambre rien a redire ,,, et le spa les massages trop trop bien ,, nous attendons qu une seule chose repartir au plus vite ,,,, ne pas oublier le casino a 5 mn en voiture

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Maurecourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avions réservé pour 4 nuités en demi-pension dans cet auberge, dans le but de s'y ressourcer et de découvrir la Bourgogne. L'auberge est au calme au milieu des vignobles, à Chassey le Camp, juste à côté de Santenay pour les amateurs de vin. A 10 minutes de Meursault, 20 de Beaune.
Nous sommes totalement conquis par la gentillesse de tout le personnel, par sa magnifique piscine couverte, et par sa table !!! Un large choix, avec des plats régionnaux copieux et fins.
A recommander !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chassey-le-Camp ou ses environs
Château de Cîteaux La Cueillette
N° 2 sur 3 à Puligny-Montrachet
Hotel Lameloise
Hotel Lameloise
N° 1 sur 6 à Chagny

Vous connaissez Auberge du Camp Romain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Camp Romain

Établissement : Auberge du Camp Romain
Adresse: D409, 71150 Chassey-le-Camp, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chassey-le-Camp
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chassey-le-Camp
Hôtel Restaurant Spa sur la route des grands crus de Bourgogne, avec piscine couverte et chauffée, jacuzzi, sauna et hammam, soins de détente et d'esthétique. Grande piscine de plein air pour les beaux jours, terrain de tennis et minigolf. ... plus   moins
Hotel Auberge Du Camp Romain Chassey-Le-Camp
Auberge Du Camp Romain Chassey-Le-Camp, Bourgogne