“Restaurant moyen”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chassey-le-Camp
Auberge du Camp Romain
Annecy, France
“Restaurant moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Pour ce we du 8 mai et de l'ascension, impossible de trouver une chambre pour 4 nuit car aucune catégorie de chambre n'était disponible sur cette durée, ce qui aurait obligé de changer de catégorie en cours de séjour... Où est le problème ? C'en était un, apparemment pour l'auberge...
Nous avons donc trouvé un autre endroit très accueillant (Le Cèdre à Beaune).
Nos pérégrinations nous ont amenés à passer à proximité de l'auberge du camp romain et, au vu des avis de tripadvisor, nous avons néanmoins décidé d'aller y déjeuner... Pour voir...
Pressenti confirmé...
Filet de bœuf commandé saignant et servi à point
Pomme de terre en partie noire et cependant cuite et servie
Musique d'opéra en fond sonore et volume élevé dans une salle vide
Donc avis moyen et sans plus, même si cet avis est en contradiction avec d'autres avis dithyrambiques...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Franconville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Hotel dans un cadre magnifique, dommage : chambre juste au dessus de la réception et proche de l'escalier, très bruyant.
Chambre à confort moyen, mais vue imprenable.
Personnel sympathique et accueillant
Décus du restaurant : filet de boeuf très moyen, manque d'assaisonnement, service un peu long.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Province de Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Séjour d'une nuit dans une chambre située dans l'annexe . Déco chambre minimaliste , crépi muraux style B&B , en un peu plus grand , équipement salle de bains vieillot et cheap , gobelets en plastique , déco nulle , carrelage fendu au sol de la douche , c'est pas terrible pour 98 € !! Petit déjeuner basique par rapport au prix , table petit déjeuner non dressée , etc .. Le dîner correct , sans plus . Le seul point positif de cet endroit est le calme , son silence ... Bref , 200 € pour une nuit , repas soir et petit dej , c'est exagéré . Y a mieux pour ce prix .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

ADDICTIVE...

Adictive, l'auberge du Camp Romain est le type d'adresse que l'on devrait garder confidentielle.

Une sensation de bout du monde au silence non pesant.
Un accueil direct, simple et chaleureux.
Une cuisine toute en finesse, efficace et généreuse.

Nos premières impressions ne nous ont pas trahies.

Cinquième séjour à peine achevé, nous nous apprêtons à réinvestir les lieux pour le week-end de Pâques.

Idéal pour les enfants, Camp Romain n’en est que plus appréciable pour les parents.

Ici, pas de problèmes de sécurité, nous sommes au bout du monde.

Pas la moindre envie d’aller voir ailleurs, tout est là.

Avec une piscine et des aménagements surprenants le SPA, auquel l’équipe remaniée en tout début d’année a su imprimer une sensation de fraicheur et de gentillesse, n’a rien à envier aux plus renommés.
Bien loin des pseudos massages traditionnellement dispensés en instituts de beauté, nous sommes entre les mains de vraies professionnelles de la relaxation et de la remise en forme.

Voilà, pour ceux qui ne l’auraient pas compris, nous sommes tout simplement pudiquement tombés amoureux de Camp Romain.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel et avons eu le plaisir de passer la St Sylvestre. L'accueil est toujours aussi chaleureux que soit à la réception ou au restaurant, la qualité de la cuisine est impeccable, bref nous avons eu énormément de plaisir à séjourner dans cette Auberge. Cerise sur le gâteau : nous avons fêté la nouvelle année dans une ambiance d'enfer, le dj ainsi que le personnel ont contribué à ce que la fête soit belle. Nous y avons dégusté un super menu, encore bravo à l'équipe de cuisine, sans oublier le personnel du service en salle qui a su trouver le rythme pour servir des mets toujours chauds (la piste de dans était très fréquentée). La fête a duré jusqu'au bout de la nuit pour le plus grand plaisir de tous les convives. Merci à tous et un merci particulier aux propriétaires pour leur gentillesse et leur accueil.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Autun, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

réservation de dernière minute pour une nuit....l'auberge est située à 40km de chez moi.
En famille, afin de profiter jusqu'au bout des vacances ....
Accueil par la patronne (?) au petit soin pour nous....
la chambre spacieuse en duplex ! par contre, notre lit et ceux des enfants dans la même grande pièce que nous...mais bon, pas très grave.
La piscine est plutôt agréable mais un peu froide (pour les enfants surtout !) à défaut, ils ont bullé dans le jacuzzi qui lui était à parfaite température. L'accueil était peu froid dans l'espace détente...ça connotait par rapport au personnel de l'hôtel et du restaurant...!!
Le restaurant : un agréable moment pour un menu découverte à 27€ dont le choix est conséquent. Plats copieux et bons. Les serveurs sont attentionnés et disponible.
Levé trop tard pour avoir un avis sur le PDJ !!!
Bref, une agréable découverte que cette auberge...une chose est sûre, nous y retournerons !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

nous avons passes une nuit dans cet hotel, un super accueil aussi bien à la reception qu'au restaurant, une chambre impecable et une salle de bain spacieuse, une piscine et son jaccuzi. Je recommande cet hotel et j' y retournerai surement

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chassey-le-Camp ou ses environs
Chateau de Bellecroix
N° 2 sur 3 à Puligny-Montrachet
Hotellerie du Val d'Or
Hotellerie du Val d'Or
N° 1 sur 1 à Mercurey

Vous connaissez Auberge du Camp Romain ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Camp Romain

Établissement : Auberge du Camp Romain
Adresse: D409, 71150 Chassey-le-Camp, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Chassey-le-Camp
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chassey-le-Camp
Hôtel Restaurant Spa sur la route des grands crus de Bourgogne, avec piscine couverte et chauffée, jacuzzi, sauna et hammam, soins de détente et d'esthétique. Grande piscine de plein air pour les beaux jours, terrain de tennis et minigolf. ... plus   moins
Hotel Auberge Du Camp Romain Chassey-Le-Camp
Auberge Du Camp Romain Chassey-Le-Camp, Bourgogne