“Abstenez vous”

Auberge du Camp Romain
Avis publié : 24 août 2013

Chambre avec mobilier totalement démodé, qui sent la cigarette à ne pas savoir en dormir, radins dans le savon et le shampoing, ampoules qui manquent dans la chambre et dans la salle de bain (et malgré le fait que nous le disons, rien ne change) petit déjeuner limité. Cet hôtel n'est clairement pas entretenu
Cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles.
Seul point positif : le personnel est gentil.

Astuce pour la chambre : surtout pas la 404 pour les non fumeurs
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 août 2013

restaurant nul personnel pas compétant du tout vraiment rien d extraordinaire les desserts ne sont pas maison on vous amène le café la note sans avoir rien demander ça veux dire sauver vous vite très déçu dommage je ne recommande pas se restaurant

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2013

Celà faisait 9 ans que nous n'y avions plus mis les pieds. Nous y étions des habitués, lors de nos transumances d'été et autre passage aux milieux des vignobles bourguignons.. Mais, après le changement de proprios, un accueil très peu engageant d'un "monsieur" nous a éloigné de l'endroit. Mais là, nos retrouvailles ont été sympathiques (le Mr était sans doute en congé :)). Le site, "place forte" du repos, des loisirs et de la bonne cuisine, est toujours bien là, étendu à flanc de colline de cette verte vallée. Les locaux principaux ont gardé leur chaleur. Dans le "vieux" bâtiment, on peut regretter quelques endroits vieillots, qui semblent avoir manqué d'entretien. Mais tout ce qui entoure la demeure de base est bien net. Donc, avec quelques travaux de rafraîchissement, ce serait le bonheur complet. Mais Rome (ni ses camps...) ne s'est pas fait en 1 jour... La table y est aux senteurs du terroir. Les ingrédients, les spécialités, viennent du coin, de la Région. Les plats sont, ainsi, en accord complet avec les lieux et les papilles frémissent. La carte des vins est attirante, et les prix sont raisonnables. Juste à regretter, qu'en pleine saison, la cuisine n'accepte plus de commande après 21h. C'est peut-être un peu tôt. Mais nous avons eu la chance de rencontrer Mme Denise, sourire des lieux, qui nous a assuré un excellent accueil, et qui a, malgré l'heure tardive, réussi à nous faire goûter aux plaisirs de la table. Pour un menu plus long, nous y retournerons. C'est un bon but à se donner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

L'hôtel (pas la nouvelle aile, que nous ne connaissons pas) est vieillot, sans charme. Certes au calme... mais extérieur car il n'y a pas d'isolation phonique dans cette vieille partie. la décoration de la chambre était sans intérêt.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Nous aimons nous arreter dans cette auberge lorsque nous descendons vers le sud.
L'auberge est situee au calme au milieu des champs et des vignes. Il convient cependant de demander une chambre dans la nouvelle aile pour pouvoir disposer de l'ascenseur et d'un balcon avec vue panoramique. La cuisine est bonne, mais peut mieux faire. Excellent petit dejeuner buffet avec un choix tres complet.
Le personnel est charmant
Nous y retournerons

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

Nous avons passé un excellent weekend avec forfait évasion (nuit d’hôtel, dîner gastronomique, petit déjeuner, accès à la piscine et massage relaxant 30 min) à 120 euros par personne. Il est vivement conseillé de téléphoner pour réserver le message et le repas du soir dès votre réservation confirmée sur leur site internet. Nous ne l'avions pas fait et il ne restait aucune disponibilité. Malgré cela, la direction a mis tout en oeuvre pour satisfaire nos demandes et nous avons pu bénéficier d'un massage très professionnel et d'un repas gastronomique. Cet hôtel familiale vous fait sentir comme à la maison.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

Excellent établissement au niveau du rapport qualité prix. Très bonne cuisine, chambre spacieuse mais peut-être un peu bruyante dans l'ancienne aile. Dommage qu'il n'ay ait pas d'ascenseur surtout si vous êtes au quatrième étage. Préférez la nouvelle aile même si c'est un peu plus cher.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chassey-le-Camp ou ses environs
À 38,1 km
Hotel de la Ferte
N° 5 sur 6 à Chagny
À 2,8 km
L'Etape de Santenay Hôtel Café Restaurant
L'Etape de Santenay Hôtel Café R...
N° 1 sur 1 à Santenay

Vous connaissez Auberge du Camp Romain ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Camp Romain

Adresse: 14 Rue des Basses Roches, 71150 Chassey-le-Camp, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Chassey-le-Camp
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chassey-le-Camp
Catégorie de prix : 98€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Camp Romain 3*
Hôtel Restaurant Spa sur la route des grands crus de Bourgogne, avec piscine couverte et chauffée, jacuzzi, sauna et hammam, soins de détente et d'esthétique. Grande piscine de plein air pour les beaux jours, terrain de tennis et minigolf. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Camp Romain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Camp Romain Chassey-Le-Camp
Auberge Du Camp Romain Chassey-Le-Camp, Bourgogne