Auberge du Camp Romain
Hôtel La Chouette(Puligny-Montrachet)
Le Montrachet(Puligny-Montrachet)
Avis publié : 28 août 2013

5 ans sans avoir ete labas et toujours content de notre séjour,les piscines,le calme,l'acceuil!!un pti bémol sur la cuisine qui nous a semblé en baisse;le buffet du pti dejeuner est complet le service sympatique et présent.les chambres sont propres mais pas super moderne,la literie est bonne.voila nous on retournera les voire l'emplacement est idéal pour rayonner sur les domaines et beaune....

Astuce pour la chambre : batiment anexe plus récent.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2013

Chambre avec mobilier totalement démodé, qui sent la cigarette à ne pas savoir en dormir, radins dans le savon et le shampoing, ampoules qui manquent dans la chambre et dans la salle de bain (et malgré le fait que nous le disons, rien ne change) petit déjeuner limité. Cet hôtel n'est clairement pas entretenu
Cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles.
Seul point positif : le personnel est gentil.

Astuce pour la chambre : surtout pas la 404 pour les non fumeurs
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

restaurant nul personnel pas compétant du tout vraiment rien d extraordinaire les desserts ne sont pas maison on vous amène le café la note sans avoir rien demander ça veux dire sauver vous vite très déçu dommage je ne recommande pas se restaurant

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2013

Celà faisait 9 ans que nous n'y avions plus mis les pieds. Nous y étions des habitués, lors de nos transumances d'été et autre passage aux milieux des vignobles bourguignons.. Mais, après le changement de proprios, un accueil très peu engageant d'un "monsieur" nous a éloigné de l'endroit. Mais là, nos retrouvailles ont été sympathiques (le Mr était sans doute en congé :)). Le site, "place forte" du repos, des loisirs et de la bonne cuisine, est toujours bien là, étendu à flanc de colline de cette verte vallée. Les locaux principaux ont gardé leur chaleur. Dans le "vieux" bâtiment, on peut regretter quelques endroits vieillots, qui semblent avoir manqué d'entretien. Mais tout ce qui entoure la demeure de base est bien net. Donc, avec quelques travaux de rafraîchissement, ce serait le bonheur complet. Mais Rome (ni ses camps...) ne s'est pas fait en 1 jour... La table y est aux senteurs du terroir. Les ingrédients, les spécialités, viennent du coin, de la Région. Les plats sont, ainsi, en accord complet avec les lieux et les papilles frémissent. La carte des vins est attirante, et les prix sont raisonnables. Juste à regretter, qu'en pleine saison, la cuisine n'accepte plus de commande après 21h. C'est peut-être un peu tôt. Mais nous avons eu la chance de rencontrer Mme Denise, sourire des lieux, qui nous a assuré un excellent accueil, et qui a, malgré l'heure tardive, réussi à nous faire goûter aux plaisirs de la table. Pour un menu plus long, nous y retournerons. C'est un bon but à se donner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

L'hôtel (pas la nouvelle aile, que nous ne connaissons pas) est vieillot, sans charme. Certes au calme... mais extérieur car il n'y a pas d'isolation phonique dans cette vieille partie. la décoration de la chambre était sans intérêt.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple