Auberge du Camp Romain
78 $US
276 $US
270 $US
  • Parking gratuit
Hotel de La Poste(Chagny)(Bonne affaire !)
76 $US
Le Montrachet(Puligny-Montrachet)
220 $US
215 $US
  • Parking gratuit
La Maison d'Olivier Leflaive(Puligny-Montrachet)
234 $US
229 $US
87 $US
85 $US
Avis publié : 14 janvier 2014

Etions au Camp Romain avec des amis pour la soirée du 31 décembre. Accueil très peu chaleureux. Repas décevant - nourriture "tièdasse" servie dans des assiettes froides. Un seul point positif: le DJ - excellent.
C'est la troisième fois que nous y passons un 31 décembre........ et c'est bien la dernière

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 janvier 2014

Restaurant très sympathique avec une très belle vue! Personnel agréable souriant attentionné et dynamique! La carte est variée avec un large choix, des plats élaborés qui donnent envie! La salle de restaurant est grande, les tables sont espacées et la décoration originale! Accès au spa possible après le repas, je recommande vivement cet établissement !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2013

Nous ne regrettons pas notre week end en famille , un véritable moment de détente et de relaxation piscine jacuzzi massage parfait
côté hotel très bonne literie un bon confort
petits déjeunes copieux , un accueil plus que parfait
ras on espère pouvoir y retourner

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2013

je suis retourné pour la 5ème et la dernière fois je pense dans cet hôtel, qui était il y a encore 2ans était une pure merveille. Je suis d'ailleurs très étonné qu'il ait encore autant de lettres de noblesse dans le guide des logis de France... Les chambres deviennent vétustes, et le restaurant, ainsi que le service n'est vraiment plus à la hauteur. L'avant dernière fois le personnel de salle était littéralement débordé et cette fois si, ils se trompaient de table à tout bout de champs. Sans compter qu'un couple d'Anglais à coté de ma table n'a pas eu le vin qu'il avait commandé (pour l'histoire ils ne se sont plus occupé de lui...), de plus il a commandé du foi gras avec une confiture (de foi gras) qu'il attend encore aujourd'hui je pense.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 septembre 2013

Acceuil sympa.Bonne table belles assiettes,bons vins superbe piscine, chambre sans plus.................................Paysage superbe mais dans un secteur un peu isolé.Prix correct.Garage pour les motards et cyclistes.

• Séjour en : septembre 2013