Auberge du Camp Romain
219 $US
214 $US
Hotels.com
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Enfin un très bon hôtel où on en a pour son argent !! Le meilleur hôtel jusqu'à présent, rien à lui reprocher tout était parfait !! De l'accueil aux chambres en passant par le restaurant (un vrai délice!) et par le spa et des massages .. A refaire sans hésiter, et je lui ferai une très bonne pub !!

• Séjour en : mai 2013
Mireille A, Propriétaire de Auberge du Camp Romain, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Un grand merci Cindy pour votre appréciation,
Un an après, vous ne nous avez pas oubliés ?
Nous faisons, il est vrai, notre maximum pour le bien-être de nos clients; c’est notre challenge, notre raison d’avancer.
Alors, des témoignages comme le vôtre, c’est notre énergie, nous en avons besoin.
Merci encore.

Avis publié : 29 mars 2014

Le bâtiment principal ne mérite pas 3 étoiles. Pour la 3ème fois nous nous sommes rendus dans cet établissement. Nous avions demande une chambre a 85 € a lits doubles pour une nuit, au calme. La chambre qui nous a été attribuée donnait sur le toit de la cuisine et était quasiment vétuste. Le soir nous nous sommes aperçus d'un bourdonnement insupportable. Je suis descendue le signaler aussitôt, sans aucun problème, nous avons changé de chambre pour l'annexe. Nous avons cru a un geste commercial, mais c'était sans compter sur l'avarie (que je n'ignorais pas) de cet établissement car il nous a été facture une chambre a 105 €..... D'autant plus que la patronne a reconnu que cette chambre posait problème. Je n'ai pas apprécié du tout cette façon d'agir car l'hôtel était pratiquement libre, donc facile d'avoir une chambre disponible.
La patronne, le personnel insiste pour que nous prenions les repas. Une fois nous avons cédé, nous avons été déçus et le serveur faisait des réflexions pour que nous consommions plus. Aucun respect du client. La serveuse n'a pas dressé la table du petit déjeuner, le buffet n'est pas renouvelé et très peu diversifié. On se demande a quoi servent les Logis de France. Cet établissement avec une vue magnifique, n'est pas mis a sa juste valeur. Prix des chambres beaucoup trop élevé pour la qualité des prestations.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Mireille A, Propriétaire de Auberge du Camp Romain, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Bonjour Madame,
Pour répondre à vos lecteurs qui pourraient s’y méprendre : vous êtes arrivée chez nous un soir, sans réservation préalable, demandant une chambre à 2 lits : une seule était prête dans le bâtiment principal, car les twin ne sont pratiquement jamais demandées hors saison estivale et présence de notre clientèle étrangère.
Nous avons à cette occasion découvert qu’un moteur nouvellement installé dans la chambre froide provoquait des nuisances sonores, nous ne pouvions plus dès lors vous proposer que le bâtiment annexe, et pensions par là même vous être agréables, surtout avec un geste commercial.
Car il ne vous a tout de même pas échappé que nous avions « oublié » de facturer votre sympathique chienne golden, qui pourtant a laissé ses poils dans 2 chambres plutôt qu’une.
Il me semble donc superflu de reprendre chacune de vos accusations, qui sont pareillement à modérer.
Vous arriviez ce jour là d’un hôtel très haut de gamme (selon vos dires) ; nous sommes un hôtel 3 étoiles, pas 4, ou 5 … Vous-êtes-vous trompée d’adresse ?

Avis publié : 10 mars 2014

Nous rentrons tout juste d'un week-end passé à l'auberge du camp romain, et je n'attends pas plus longtemps pour vous donner mon avis qui se résume en un mot : BONHEUR !!!

Nous avions choisi le forfait "évasion" à 125 euros par personne comprenant accès à la piscine et au jaccuzzi, massage en duo, repas gastronomique, nuit et petit déjeuner... Un rêve !

J'avais pris soin de lire les avis sur Tripadvisor avant de réserver et j'avais vite pressenti que cet endroit serait agréable mais je ne m'attendais pas à autant de satisfaction ! Je l'ai d'ailleurs dit aux propriétaires en partant "même si je voulais critiquer, je ne pourrais pas ! Tout était parfait !!".

Dès notre arrivée, on nous a conduit dans notre chambre, joliment décorée et très classe, donnant sur un balcon avec vue sur la nature... Salle de bain très fonctionnelle, très moderne et le tout très propre..

Nous avons ensuite profité à volonté du jaccuzzi et de la piscine, jusqu'à ce qu'on vienne nous chercher pour notre massage en duo... Massages faits dans une pièce tamisée, avec éclairage aux bougies et musique zen : rien de tel pour décompresser ! Ce fut 30 minutes de bonheur aux huiles essentielles, nous sommes ressortis en marchant sur un petit nuage !

En fin de soirée, nous nous sommes rendus dans la salle de restaurant pour le repas gastronomique inclu dans notre forfait... Là encore, je ne m'attendais pas à aussi bien ! Entrée, plat, fromage et dessert, tout était divinement bon et copieux, un régal pour les papilles et pour les yeux !

La nuit allait dans la même lignée : literie très confortable et un calme absolu...

Le lendemain matin, petit déjeuner avec buffet à volonté ou absolument rien ne manquait ! Viennoiseries, pain, pain de mie, charcuterie, fromage, café, thé, jus de fruit, yaourts.. Tout était là !

Et le tout, du début à la fin, accompagné par les sourires et la gentillesse de tout le personnel, présent et en permanence aux petits soins.

Mon ami et moi partons souvent en week-end pour laisser de côté le stress du quotidien, et je pense que l'auberge du camp romain est l'endroit que nous avons le plus adoré tellement tout était parfait !

Je vous encourage vivement à choisir cette adresse qui apaisera toutes vos tensions et vous rendront zen et détendus !

Un GRAND merci aux propriétaires de cet établissement qui nous a fait connaitre ce week-end un avant gout du paradis, et je n'en rajoute pas.

Merci, il est certain que nous reviendrons !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Mireille A, Propriétaire de Auberge du Camp Romain, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Bonsoir Madame,
Merci infiniment pour vos commentaires si élogieux, que nous avons découverts par hasard sur internet.
C’est donc dans l’unique but de vous remercier que nous nous sommes inscrits sur ce site , vous ne pouviez pas rester sans réponse.
Les gens heureux n’ont pas d’histoire à raconter en général, or vous avez pris la peine de raconter votre satisfaction et votre enthousiasme, avec beaucoup d’éloquence, et nous vous en sommes naturellement très reconnaissants.
Le nouveau challenge qui s’offre à nous, lorsqu’un jour vous reviendrez nous voir, sera de rester à hauteur de pareil enthousiasme … Mais nous relevons le défi ! Merci encore à vous.

Avis publié : 28 février 2014

Hotel, restaurant, Spa découvert par hasard sur internet, pas déçu du tout! Nous avons choisi un forfait évasion comprenant l'accès piscine/jaccuzzi, la nuit d'hôtel, le repas gastronomique du soir (entrée, plat, fromage et dessert), petit déjeuner ainsi qu'un excellent massage reposant de 30 mn, le tout pour 125€ par personne. C'est dépaysant, le personnel est aux petits soins, la chambre est de très bonne qualité, le moment au Spa formidable et le repas de très bon niveau avec des plats de qualité qui mélangent tradition et originalité. Je conseille vivement cet établissement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci Thierry pour vos commentaires.
Nous intervenons trop tard sur ce site pour répondre à tous, nous n'y étions pas inscrits.
Mais puisque vous avez apprécié notre établissement, notre formule Forfait Evasion, et que vous avez pris la peine de le communiquer, un très grand merci à vous.
Mireille Atallah

Avis publié : 16 février 2014

Quelle surprise de découvrir ce superbe hôtel perdu au milieu de presque nulle part , mis à part que nous sommes dans une super région de grands vins et entouré de vignes.
Accueil super agréable, personnel attentionné et très professionnel.
Belle chambre et SDB. Diner bien à la hauteur des cocottes attribuées par les logis de France.
Au matin réveil avec vue superbe sur la vallée , petit déjeuner agréable.
Dommage que je n'ai pas eu l'occasion de profiter des espaces détente , ni de la piscine , un endroit où revenir en couple !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires