“acceuil très moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge du Camp Romain

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chassey-le-Camp
Auberge du Camp Romain
Auberge du Camp Romain a été ajouté à vos Favoris
D409, 71150 Chassey-le-Camp, France   |
Troyes, France
“acceuil très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

bonjour,
nous avons réservé pour 6 personnes le 9 juin dernier à midi
lors de la réservation, il a été précisé qu'une personne est végétarienne....le chef ne sait pas faire!!!!!les légumes ....c'est selon l'arrivage donc, à la reception personne n'est en mesure de répondre...c'est la surprise! le chef n'a même pas été informé je suis sure....

Pour arracher un sourire au serveur, il a fallu attendre le dessert...mais bon, s'il ''est pressé '' par les boss, ce n'est peut-être pas de sa faute!!!!

le clou , c'est après le repas, il faisait 30 degrés, je suis la seule du groupe à avoir mon maillot de bain et espère pouvoir piquer une tête dans la piscine si bien mise en avant dans la publicité du site.....et bien non , c'est 15 euros ,il faut le code qui est donné à la reception même si on à eu une ardoise de 400 euros au resto!!!!!
même sur la cote d'azur l'accès à la piscine est réservée au client qui a consommé sans supplément....alors il faudrait revoir un peu l'acceuil, repenser la demande particulière au niveau restauration et ouvrir la possibilité de se baigner pour les clients...pour un'' 3 étoiles '' quand même!!!......surtout que ce n'était pas plein de monde
alors pour moi, je ne ferrai plus la route pour aller a l'auberge du camp romain ....

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mireille A, Propriétaire de Auberge du Camp Romain, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Bonjour Martine,

Et merci pour vos commentaires déposés sur Tripadvisor.
Donc notre chef, ce jour-là, n’a pas été averti qu’une personne végétarienne était attendue.
Bien sûr c’est une erreur que nous regrettons beaucoup, et qui prouve plutôt que notre personnel n’est pas « pressé » par le boss, pas assez peut-être.
Pour le reste de vos observations, il est bien plus question de piscine que de restauration, d’où peut-être votre ressenti d’un mauvais accueil, car vous aviez espéré l’accès à notre piscine en tant que clients du restaurant.
C’est vrai, notre piscine est réservée prioritairement à notre clientèle hôtel, pour qui elle est constitue un pôle d’attraction essentiel, et dont l’accès est inclus dans le prix des chambres.
Le tarif demandé à la clientèle extérieure peut vous sembler élevé, mais nous assumons pleinement : 15 €, oui, « parce qu’elle le vaut bien », tant au niveau de l’intérêt qu’elle suscite, que des coûts financiers et investissements en temps qu’elle engendre.
Nous ne sommes évidemment pas financés par un quelconque organisme, c’est notre petite structure qui doit trouver les ressources nécessaires à l’entretien non pas d’une, mais de deux piscines de très belle taille et particulièrement convoitées dans la région entière.
Ainsi, chaque personne souhaitant profiter de l’une ou l’autre de nos piscines contribue aussi à son entretien, ça nous paraît tout à fait légitime, c’est notre moyen de faire face.
Merci donc Martine, et tous les autres, pour votre compréhension.

bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé le weekend de la pentecôte à l'auberge du camp romain, nous n'avions pas choisi ce séjour car il nous a été offert par nos enfants. Nous avons beaucoup apprécié le calme de la campagne, l'espace spa avec piscine intérieure et jaccusi, les excellents massages d'Elodie.
Mais le meilleur souvenir restera les repas d'excellente qualité pris le soir au restaurant. Le service est impeccable et le serveur est toujours à notre écoute. Je tiens à dire pour finir que l'accueil est très convivial.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mireille A, Propriétaire de Auberge du Camp Romain, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Madame, Monsieur,
Vos enfants vous ont offert un cadeau qui semble-t-il vous a plu, nous en sommes ravis !
Nous mettons tout en oeuvre pour le bien-être de nos clients, il est dès lors tellement gratifiant pour nous de savoir que l'objectif est atteint.
Un grand merci à vous d'en avoir témoigné sur ce site, merci à vos enfants, et au plaisir de vous revoir parmi nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Enfin un très bon hôtel où on en a pour son argent !! Le meilleur hôtel jusqu'à présent, rien à lui reprocher tout était parfait !! De l'accueil aux chambres en passant par le restaurant (un vrai délice!) et par le spa et des massages .. A refaire sans hésiter, et je lui ferai une très bonne pub !!

• Séjour du mai 2013
Mireille A, Propriétaire de Auberge du Camp Romain, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Un grand merci Cindy pour votre appréciation,
Un an après, vous ne nous avez pas oubliés ?
Nous faisons, il est vrai, notre maximum pour le bien-être de nos clients; c’est notre challenge, notre raison d’avancer.
Alors, des témoignages comme le vôtre, c’est notre énergie, nous en avons besoin.
Merci encore.
Brou sur chantereine
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Le bâtiment principal ne mérite pas 3 étoiles. Pour la 3ème fois nous nous sommes rendus dans cet établissement. Nous avions demande une chambre a 85 € a lits doubles pour une nuit, au calme. La chambre qui nous a été attribuée donnait sur le toit de la cuisine et était quasiment vétuste. Le soir nous nous sommes aperçus d'un bourdonnement insupportable. Je suis descendue le signaler aussitôt, sans aucun problème, nous avons changé de chambre pour l'annexe. Nous avons cru a un geste commercial, mais c'était sans compter sur l'avarie (que je n'ignorais pas) de cet établissement car il nous a été facture une chambre a 105 €..... D'autant plus que la patronne a reconnu que cette chambre posait problème. Je n'ai pas apprécié du tout cette façon d'agir car l'hôtel était pratiquement libre, donc facile d'avoir une chambre disponible.
La patronne, le personnel insiste pour que nous prenions les repas. Une fois nous avons cédé, nous avons été déçus et le serveur faisait des réflexions pour que nous consommions plus. Aucun respect du client. La serveuse n'a pas dressé la table du petit déjeuner, le buffet n'est pas renouvelé et très peu diversifié. On se demande a quoi servent les Logis de France. Cet établissement avec une vue magnifique, n'est pas mis a sa juste valeur. Prix des chambres beaucoup trop élevé pour la qualité des prestations.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mireille A, Propriétaire de Auberge du Camp Romain, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonjour Madame,
Pour répondre à vos lecteurs qui pourraient s’y méprendre : vous êtes arrivée chez nous un soir, sans réservation préalable, demandant une chambre à 2 lits : une seule était prête dans le bâtiment principal, car les twin ne sont pratiquement jamais demandées hors saison estivale et présence de notre clientèle étrangère.
Nous avons à cette occasion découvert qu’un moteur nouvellement installé dans la chambre froide provoquait des nuisances sonores, nous ne pouvions plus dès lors vous proposer que le bâtiment annexe, et pensions par là même vous être agréables, surtout avec un geste commercial.
Car il ne vous a tout de même pas échappé que nous avions « oublié » de facturer votre sympathique chienne golden, qui pourtant a laissé ses poils dans 2 chambres plutôt qu’une.
Il me semble donc superflu de reprendre chacune de vos accusations, qui sont pareillement à modérer.
Vous arriviez ce jour là d’un hôtel très haut de gamme (selon vos dires) ; nous sommes un hôtel 3 étoiles, pas 4, ou 5 … Vous-êtes-vous trompée d’adresse ?
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous rentrons tout juste d'un week-end passé à l'auberge du camp romain, et je n'attends pas plus longtemps pour vous donner mon avis qui se résume en un mot : BONHEUR !!!

Nous avions choisi le forfait "évasion" à 125 euros par personne comprenant accès à la piscine et au jaccuzzi, massage en duo, repas gastronomique, nuit et petit déjeuner... Un rêve !

J'avais pris soin de lire les avis sur Tripadvisor avant de réserver et j'avais vite pressenti que cet endroit serait agréable mais je ne m'attendais pas à autant de satisfaction ! Je l'ai d'ailleurs dit aux propriétaires en partant "même si je voulais critiquer, je ne pourrais pas ! Tout était parfait !!".

Dès notre arrivée, on nous a conduit dans notre chambre, joliment décorée et très classe, donnant sur un balcon avec vue sur la nature... Salle de bain très fonctionnelle, très moderne et le tout très propre..

Nous avons ensuite profité à volonté du jaccuzzi et de la piscine, jusqu'à ce qu'on vienne nous chercher pour notre massage en duo... Massages faits dans une pièce tamisée, avec éclairage aux bougies et musique zen : rien de tel pour décompresser ! Ce fut 30 minutes de bonheur aux huiles essentielles, nous sommes ressortis en marchant sur un petit nuage !

En fin de soirée, nous nous sommes rendus dans la salle de restaurant pour le repas gastronomique inclu dans notre forfait... Là encore, je ne m'attendais pas à aussi bien ! Entrée, plat, fromage et dessert, tout était divinement bon et copieux, un régal pour les papilles et pour les yeux !

La nuit allait dans la même lignée : literie très confortable et un calme absolu...

Le lendemain matin, petit déjeuner avec buffet à volonté ou absolument rien ne manquait ! Viennoiseries, pain, pain de mie, charcuterie, fromage, café, thé, jus de fruit, yaourts.. Tout était là !

Et le tout, du début à la fin, accompagné par les sourires et la gentillesse de tout le personnel, présent et en permanence aux petits soins.

Mon ami et moi partons souvent en week-end pour laisser de côté le stress du quotidien, et je pense que l'auberge du camp romain est l'endroit que nous avons le plus adoré tellement tout était parfait !

Je vous encourage vivement à choisir cette adresse qui apaisera toutes vos tensions et vous rendront zen et détendus !

Un GRAND merci aux propriétaires de cet établissement qui nous a fait connaitre ce week-end un avant gout du paradis, et je n'en rajoute pas.

Merci, il est certain que nous reviendrons !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mireille A, Propriétaire de Auberge du Camp Romain, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Bonsoir Madame,
Merci infiniment pour vos commentaires si élogieux, que nous avons découverts par hasard sur internet.
C’est donc dans l’unique but de vous remercier que nous nous sommes inscrits sur ce site , vous ne pouviez pas rester sans réponse.
Les gens heureux n’ont pas d’histoire à raconter en général, or vous avez pris la peine de raconter votre satisfaction et votre enthousiasme, avec beaucoup d’éloquence, et nous vous en sommes naturellement très reconnaissants.
Le nouveau challenge qui s’offre à nous, lorsqu’un jour vous reviendrez nous voir, sera de rester à hauteur de pareil enthousiasme … Mais nous relevons le défi ! Merci encore à vous.
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Hotel, restaurant, Spa découvert par hasard sur internet, pas déçu du tout! Nous avons choisi un forfait évasion comprenant l'accès piscine/jaccuzzi, la nuit d'hôtel, le repas gastronomique du soir (entrée, plat, fromage et dessert), petit déjeuner ainsi qu'un excellent massage reposant de 30 mn, le tout pour 125€ par personne. C'est dépaysant, le personnel est aux petits soins, la chambre est de très bonne qualité, le moment au Spa formidable et le repas de très bon niveau avec des plats de qualité qui mélangent tradition et originalité. Je conseille vivement cet établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci Thierry pour vos commentaires.
Nous intervenons trop tard sur ce site pour répondre à tous, nous n'y étions pas inscrits.
Mais puisque vous avez apprécié notre établissement, notre formule Forfait Evasion, et que vous avez pris la peine de le communiquer, un très grand merci à vous.
Mireille Atallah
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Quelle surprise de découvrir ce superbe hôtel perdu au milieu de presque nulle part , mis à part que nous sommes dans une super région de grands vins et entouré de vignes.
Accueil super agréable, personnel attentionné et très professionnel.
Belle chambre et SDB. Diner bien à la hauteur des cocottes attribuées par les logis de France.
Au matin réveil avec vue superbe sur la vallée , petit déjeuner agréable.
Dommage que je n'ai pas eu l'occasion de profiter des espaces détente , ni de la piscine , un endroit où revenir en couple !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Chassey-le-Camp ou ses environs
Chateau de Challanges
Chateau de Challanges
N° 14 sur 64 à Beaune
Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Relais & Chateaux - Hostellerie ...
N° 1 sur 2 à Levernois
N° 4 sur 6 à Chagny
hotel le dracy
hotel le dracy
N° 1 sur 1 à Dracy-le-Fort

Vous connaissez Auberge du Camp Romain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Camp Romain

Adresse: D409, 71150 Chassey-le-Camp, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chassey-le-Camp
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Chassey-le-Camp
Hôtel Restaurant Spa sur la route des grands crus de Bourgogne, avec piscine couverte et chauffée, jacuzzi, sauna et hammam, soins de détente et d'esthétique. Grande piscine de plein air pour les beaux jours, terrain de tennis et minigolf. ... plus   moins
Hotel Auberge Du Camp Romain Chassey-Le-Camp
Auberge Du Camp Romain Chassey-Le-Camp, Bourgogne