“Toujours aussi bien”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chassey-le-Camp
Auberge du Camp Romain
Avis publié : 21 juillet 2014

Comme chaque année depuis sept ans, nous avons fait une halte de quelques jours dans ce complexe. L'accueil y est toujours aussi agréable que ce soit de la part des patrons ainsi que de l'ensemble du personnel. Le cadre est calme et reposant, les activités proposées à la clientèle de l'hôtel sont multiples et il y a un grand nombre de promenades ou de randonnées ( pédestres ou cyclistes) possibles dans les environs. Le bâtiment annexe est plus moderne et mieux insonorisé mais le bâtiment principal n'est pas dénué de charme. La cuisine est de plus en plus raffinée.
Excellent rapport qualité prix, bonne continuation à toute l'équipe du camp romain.
Fabrice Isabelle et Alex du nord

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Mireille A, Propriétaire de Auberge du Camp Romain, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Merci pour votre commentaire, Fabrice, Isabelle et Alex,
Nous vous reconnaissons bien évidemment, sympathiques visiteurs du Nord que nous avons toujours grand plaisir à revoir.
Ce sont des visiteurs comme vous qui nous font aimer notre métier malgré les difficultés grandissantes !
Oui, nous avons conscience d’avoir un bel établissement, que nous nous efforçons de rendre toujours plus accueillant, même si certaines améliorations sont encore à envisager, avec une meilleure conjoncture peut-être, et parce que tout ne se fait pas en un jour …
Tel qu’il est, avec ses points forts et ses quelques faiblesses, notre établissement vous plaît, vous vous y sentez bien, et vous en témoignez, nous vous en sommes très reconnaissants.
Nous sommes un hôtel 3 étoiles, les 4ème ou 5ème étoile sont dans votre cœur, n’est-ce pas ?
Un grand merci à vous, de toute l’équipe que vous encouragez.
Mireille Atallah

Avis publié : 21 juillet 2014

Excellente situation pour cet hôtel au milieu des vignes, proche des crus parmi les plus prestigieux de Bourgogne. Un havre de paix pour tous ceux qui recherchent calme et silence. Rien de particulier à signaler pour les chambres situées dans l'annexe qui sont du niveau d'un bon 3 étoiles. 2 piscines dont 1 couverte avec spa dans un décors exotique des plus sympathique. Petit déjeuner très complet, cuisine excellente dans un cadre des plus agréable. Une escale recommandée pour quelques jours dans une région où il y a beaucoup de lieux a découvrir.

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres dans l'annexe, très calme avec balcon et très belle vue .
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014

Hôtel bien situé, j'y retourne régulièrement. Je préfère les chambres dans l'annexe. Simple, propre, bonne literie. La piscine couverte est bien sympa. La cuisine sans être raffinée est excellente. Prix du petit-déjeuner peut-être un peu élevé pour la prestation.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, et nous ne le regrettons pas. Bien accueilli, nous avons eu une chambre dans le nouveau batiment. Chambre propre et spacieuse avec une literie de qualité. L'espace détente est très agréable, bien agencé et les massages d'Elodie sont excellents. Le repas du soir fut de bonne qualité, ainsi que le petit déjeuner. Cartes des vins très fournie, avec de nombreux crus de la région. Bref, une halte bien agréable, et une adresse à garder pour un retour dans la région.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Mireille A, Propriétaire de Auberge du Camp Romain, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Nous sommes très heureux Bruno que vous ayez apprécié votre halte chez nous, et nous transmettrons vos compliments à Elodie.
Cordialement.
Mireille Atallah

Avis publié : 20 juin 2014

bonjour,
nous avons réservé pour 6 personnes le 9 juin dernier à midi
lors de la réservation, il a été précisé qu'une personne est végétarienne....le chef ne sait pas faire!!!!!les légumes ....c'est selon l'arrivage donc, à la reception personne n'est en mesure de répondre...c'est la surprise! le chef n'a même pas été informé je suis sure....

Pour arracher un sourire au serveur, il a fallu attendre le dessert...mais bon, s'il ''est pressé '' par les boss, ce n'est peut-être pas de sa faute!!!!

le clou , c'est après le repas, il faisait 30 degrés, je suis la seule du groupe à avoir mon maillot de bain et espère pouvoir piquer une tête dans la piscine si bien mise en avant dans la publicité du site.....et bien non , c'est 15 euros ,il faut le code qui est donné à la reception même si on à eu une ardoise de 400 euros au resto!!!!!
même sur la cote d'azur l'accès à la piscine est réservée au client qui a consommé sans supplément....alors il faudrait revoir un peu l'acceuil, repenser la demande particulière au niveau restauration et ouvrir la possibilité de se baigner pour les clients...pour un'' 3 étoiles '' quand même!!!......surtout que ce n'était pas plein de monde
alors pour moi, je ne ferrai plus la route pour aller a l'auberge du camp romain ....

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Mireille A, Propriétaire de Auberge du Camp Romain, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Bonjour Martine,

Et merci pour vos commentaires déposés sur Tripadvisor.
Donc notre chef, ce jour-là, n’a pas été averti qu’une personne végétarienne était attendue.
Bien sûr c’est une erreur que nous regrettons beaucoup, et qui prouve plutôt que notre personnel n’est pas « pressé » par le boss, pas assez peut-être.
Pour le reste de vos observations, il est bien plus question de piscine que de restauration, d’où peut-être votre ressenti d’un mauvais accueil, car vous aviez espéré l’accès à notre piscine en tant que clients du restaurant.
C’est vrai, notre piscine est réservée prioritairement à notre clientèle hôtel, pour qui elle est constitue un pôle d’attraction essentiel, et dont l’accès est inclus dans le prix des chambres.
Le tarif demandé à la clientèle extérieure peut vous sembler élevé, mais nous assumons pleinement : 15 €, oui, « parce qu’elle le vaut bien », tant au niveau de l’intérêt qu’elle suscite, que des coûts financiers et investissements en temps qu’elle engendre.
Nous ne sommes évidemment pas financés par un quelconque organisme, c’est notre petite structure qui doit trouver les ressources nécessaires à l’entretien non pas d’une, mais de deux piscines de très belle taille et particulièrement convoitées dans la région entière.
Ainsi, chaque personne souhaitant profiter de l’une ou l’autre de nos piscines contribue aussi à son entretien, ça nous paraît tout à fait légitime, c’est notre moyen de faire face.
Merci donc Martine, et tous les autres, pour votre compréhension.

Avis publié : 19 juin 2014

Nous avons passé le weekend de la pentecôte à l'auberge du camp romain, nous n'avions pas choisi ce séjour car il nous a été offert par nos enfants. Nous avons beaucoup apprécié le calme de la campagne, l'espace spa avec piscine intérieure et jaccusi, les excellents massages d'Elodie.
Mais le meilleur souvenir restera les repas d'excellente qualité pris le soir au restaurant. Le service est impeccable et le serveur est toujours à notre écoute. Je tiens à dire pour finir que l'accueil est très convivial.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Mireille A, Propriétaire de Auberge du Camp Romain, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Madame, Monsieur,
Vos enfants vous ont offert un cadeau qui semble-t-il vous a plu, nous en sommes ravis !
Nous mettons tout en oeuvre pour le bien-être de nos clients, il est dès lors tellement gratifiant pour nous de savoir que l'objectif est atteint.
Un grand merci à vous d'en avoir témoigné sur ce site, merci à vos enfants, et au plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Enfin un très bon hôtel où on en a pour son argent !! Le meilleur hôtel jusqu'à présent, rien à lui reprocher tout était parfait !! De l'accueil aux chambres en passant par le restaurant (un vrai délice!) et par le spa et des massages .. A refaire sans hésiter, et je lui ferai une très bonne pub !!

• Séjour en : mai 2013
Mireille A, Propriétaire de Auberge du Camp Romain, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Un grand merci Cindy pour votre appréciation,
Un an après, vous ne nous avez pas oubliés ?
Nous faisons, il est vrai, notre maximum pour le bien-être de nos clients; c’est notre challenge, notre raison d’avancer.
Alors, des témoignages comme le vôtre, c’est notre énergie, nous en avons besoin.
Merci encore.

Voir également ces hébergements à Chassey-le-Camp ou ses environs
Hotel Le Saint-Georges
N° 1 sur 5 à Meursault
Hotel Lameloise
Hotel Lameloise
N° 1 sur 6 à Chagny

Vous connaissez Auberge du Camp Romain ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Camp Romain

Adresse: 14 Rue des Basses Roches, 71150 Chassey-le-Camp, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Chassey-le-Camp
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chassey-le-Camp
Hôtel Restaurant Spa sur la route des grands crus de Bourgogne, avec piscine couverte et chauffée, jacuzzi, sauna et hammam, soins de détente et d'esthétique. Grande piscine de plein air pour les beaux jours, terrain de tennis et minigolf. ... plus   moins
Hotel Auberge Du Camp Romain Chassey-Le-Camp
Auberge Du Camp Romain Chassey-Le-Camp, Bourgogne