“Très décevant...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chassey-le-Camp
Auberge du Camp Romain
NOAILLY
“Très décevant...”
Avis écrit le 23 février 2011

En arrivant dans l'annexe nous sommes frappés par la mauvaise odeur émanant du pseudo bassin intérieur. Ensuite nous decouvrons notre chambre assez vieillote (bac à douche fendu, joints de carrelage très abimés, déco d'assez mauvais goût: rien n'est assorti...) et nous avons une douche à la place de la baignoire réclamée. On nous propose alors de changer de chambre mais on nous informe que le chauffage de l'autre n'ayant pas été allumé il risque d'y faire froid.
La température de la 1è chambre étant déjà très fraiche , on la garde (j'ai eu froid jusqu'au lendemain matin!).
Repas au restaurant de l'hôtel très décevant aussi: le repas gastronomique n'en est pas un, les saint jacques mal odorantes nous ont causé des troubles digestifs fort désagréables.
Bref, heureusement que le personnel au resto et au spa est sympathique car les prestations sont très médiocres pour un trois étoiles.
Avoir une piscine et un spa ne suffit pas, il faut entretenir l'ensemble de l'hôtel.
Mieux vaut plus modeste mais plus net.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Tavannes
Avis écrit le 10 janvier 2011

J'adore cet endroit, je m'y rend de temps en temps depuis plus de 20 ans, malheureusement je constate un manque d'entretien général, de propreté et de soins. Ce qui me choque particulièrement depuis que je m'y rend est que les prix ont doublé mais qu'aucune amélioration du confort et qu'aucun rafraichissement devenant plus que nécessaire n'ont été effectués. La propreté se dégrade à chaque fois. Qualité des lit plus que limite. Salles de bain devenues vetustes et plus fonctionnelles. Nécessité de prendre les 2 mains pour ouvrir un robinet. Poignée de fenêtre restant dans les mains. Très mauvaise isolation/insonorisation. Conduites d'eau extrêmement bruyantes et résonnantes sur tout l'étage, réveil assuré à chaque ouverture de robinnet ou chasse d'eau. Accueil de plus en plus froid et messages laissés à la réception n'aboutissent pas. A 80 Euro la nuit on se moque de la clientèle, ça ne les vaut jamais. Dommage, j'aimais tant cet endroit!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2010

Hôtel maintes fois essayé soit comme étape, soit comme petit séjour.
Chambres confortables (à l'annexe !). Menu demi-pension avec choix énorme et bien préparé. Piscine externe et piscine intérieure (avec jacuzzi). Près de beaucoup de lieux à visiter en Bourgogne

Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chassey-le-Camp ou ses environs
Chateau de Bellecroix
N° 2 sur 3 à Puligny-Montrachet
Hotellerie du Val d'Or
Hotellerie du Val d'Or
N° 1 sur 1 à Mercurey

Vous connaissez Auberge du Camp Romain ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Camp Romain

Établissement : Auberge du Camp Romain
Adresse: D409, 71150 Chassey-le-Camp, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Chassey-le-Camp
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chassey-le-Camp
Hôtel Restaurant Spa sur la route des grands crus de Bourgogne, avec piscine couverte et chauffée, jacuzzi, sauna et hammam, soins de détente et d'esthétique. Grande piscine de plein air pour les beaux jours, terrain de tennis et minigolf. ... plus   moins
Hotel Auberge Du Camp Romain Chassey-Le-Camp
Auberge Du Camp Romain Chassey-Le-Camp, Bourgogne