“Une agréable et surpenante escapade !” 3 5 étoiles

Boutari Winery
Détails de l'activité
Bruxelles
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Une agréable et surpenante escapade !”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

C'est en consultant le catalogue d' excursions d' un voyagiste que j'ai trouvé intérressant de visiter cette maison de vins.
J'ai été surpris par son design exceptionnel et sa situation au calme dans un beau domaine viticole.
Située à 4 km de Knossos, cette maison propose gratuitement la visite de ses caves, un petit spectacle multimédia (multi-langues) sur la Crète ainsi qu' une dégustation.
Etant arrivé en retard lors de la dernière visite de la journée, j'ai pu rejoindre un groupe en cours de route et participer sans problème au spectacle.
Point fort, le personnel est courtois et ne vous oblige pas à acheter leurs produits. Bravo !

• Hébreu en 1er

Les voyageurs ayant consulté Boutari Winery ont aussi consulté

Héraklion, Heraklion Prefecture
Archanes, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Boutari Winery ? Partagez vos expériences !