Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Premier Inn Stirling South (M9, J9) Hotel
Hôtels proches
King Robert Hotel(Bannockburn)
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
109 $US
105 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
146 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Premier Inn Stirling City Centre Hotel(Stirling)(Bonne affaire !)
96 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
150 $US
126 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Colessio(Stirling)
153 $US
132 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
123 $US
114 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (648)
Filtrer les avis
648 résultats
Note attribuée
357
221
55
8
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
357
221
55
8
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 648
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 29 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ann Marie N, Operations Manager de Premier Inn Stirling South (M9, J9) Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 25 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ann Marie N, Operations Manager de Premier Inn Stirling South (M9, J9) Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 19 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ann Marie N, Operations Manager de Premier Inn Stirling South (M9, J9) Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premierinn.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ann Marie N, Operations Manager de Premier Inn Stirling South (M9, J9) Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 juillet 2017

Séjour en : juillet 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ann Marie N, Operations Manager de Premier Inn Stirling South (M9, J9) Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis