“accueil exécrable”
Avis sur Jardins sur Mer

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aquin.
Jardins sur Mer
Mulhouse, France
“accueil exécrable”
Avis écrit le 24 mars 2012

Nous avions choisi cet hotel dans le but de passer un week end reposant dans un cadre unique
Nous avons effectivement particulièrement apprécié le site de l'hotel, tres agreable ainsi que les repas
Par contre l'accueil etait tout simplement odieux...et inaceptable...du jamais vu...et des prestations non conformes à ce qui est annoncé
A deconseiller

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 23 mars 2012

Loin est le temps du bon accueil de bob, le propriétaire de l'hotel et de de ses petites chambres idylliques accompagnées d'un service aux petits soins....

Propreté des chambres très moyenne (j'y avais déjà été en décembre 2011, je pensais que c'était une "baisse de régime" mais ça s'est confirmé), draps déchirés.

Par dessus le tout, pas d'eau, pas d'électricité, bob était au courant et ne nous a pas avertis. Quand nous lui avons fais remarquer, nous nous sommes faits insulter et crier dessus.

Son staff est également insulté, et mal traité.

Un buffet à 25 dollars nous a été imposé alors que nous souhaitions manger à la carte. La nourriture était certes correcte mais rien dexeptionnel.

Même l'excursion sur l'île de la trompeuse, autrefois offerte, est devenue payante.

Bref, se faire mal traiter, être comme au camping, pour une chambre à 85 dollars (!!!!), même dans un cadre magique, jardins sur mer ne vaut plus du tout le déplacement.

• Séjour du mars 2012
Avis écrit le 1 août 2011

On plonge très vite dans une atmosphère sympa, conviviale et authentique. Il faut absolument découvrir ce cadre unique en son genre, car à la fois respectueux de l'environnement, reflet positif du vivre haïtien et de l'âme aquinoise, fière et hospitalière!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 27 avril 2011

Jardins sur Mer, un petit coin de paradis à Zanglais dans le sud d'Haiti. Une visite s'impose ! le calme, une mer magnifique, des visites instructives, une île privée !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Jardins sur Mer ?

Informations supplémentaires concernant Jardins sur Mer

Établissement : Jardins sur Mer
Adresse: Route National #2 | Near Zanglais Just Outside Aquin, Aquin, Haïti
Location : Les Caraïbes > Haïti > Sud Department > Aquin
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Aquin
Aquin Haiti