“Une découverte !” 4 5 étoiles
Avis sur Jardins sur Mer

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aquin
Jardins sur Mer
Jardins sur Mer a été ajouté à vos Favoris
Haïti
“Une découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

On y a été par hasard, par curiosité et on l’a tout de suite adopté. L’accueil de Bob est très agréable et les repas sont vraiment très bons. La chambre est petite mais quand-même très profitable et la vue est magnifique. Le personnel, un peu maladroit mais de très bonne volonté.
Le prix de la chambre et des repas est assez (trop) élevé. Cet hôtel a d’énormes potentialités qui ne sont pas encore exploitées.
Nous y reviendrons !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Jardin sur mer porte bien son nom. De son lit, on a la baie d'Aquin à ses pieds. Pourtant, on est bien dans un jardin. Avec l'air frais du matin, à l'heure du petit- déjeuner. Et la chorale des anolis qui anime le soir. Cuisine exquise et services conviviales : On a l'impréssion d'être hébergé chez un ami. Ce n'est pas le standard des grands hotels mais son cadre unique convient bien. C'est la vertu de la simplicité.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous avions choisi cet hotel dans le but de passer un week end reposant dans un cadre unique
Nous avons effectivement particulièrement apprécié le site de l'hotel, tres agreable ainsi que les repas
Par contre l'accueil etait tout simplement odieux...et inaceptable...du jamais vu...et des prestations non conformes à ce qui est annoncé
A deconseiller

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aquin

1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Loin est le temps du bon accueil de bob, le propriétaire de l'hotel et de de ses petites chambres idylliques accompagnées d'un service aux petits soins....

Propreté des chambres très moyenne (j'y avais déjà été en décembre 2011, je pensais que c'était une "baisse de régime" mais ça s'est confirmé), draps déchirés.

Par dessus le tout, pas d'eau, pas d'électricité, bob était au courant et ne nous a pas avertis. Quand nous lui avons fais remarquer, nous nous sommes faits insulter et crier dessus.

Son staff est également insulté, et mal traité.

Un buffet à 25 dollars nous a été imposé alors que nous souhaitions manger à la carte. La nourriture était certes correcte mais rien dexeptionnel.

Même l'excursion sur l'île de la trompeuse, autrefois offerte, est devenue payante.

Bref, se faire mal traiter, être comme au camping, pour une chambre à 85 dollars (!!!!), même dans un cadre magique, jardins sur mer ne vaut plus du tout le déplacement.

• Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

On plonge très vite dans une atmosphère sympa, conviviale et authentique. Il faut absolument découvrir ce cadre unique en son genre, car à la fois respectueux de l'environnement, reflet positif du vivre haïtien et de l'âme aquinoise, fière et hospitalière!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Jardins sur Mer, un petit coin de paradis à Zanglais dans le sud d'Haiti. Une visite s'impose ! le calme, une mer magnifique, des visites instructives, une île privée !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Aquin ou ses environs
Port Morgan
Suites la Colline
Suites la Colline
N° 1 sur 1 à Ile-a-Vache
Royal Decameron Indigo Beach Resort & Spa
Royal Decameron Indigo Beach Res...
N° 1 sur 3 à Montrouis

Vous connaissez Jardins sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardins sur Mer

Établissement : Jardins sur Mer
Adresse: Route National #2 | Near Zanglais Just Outside Aquin, Aquin, Haïti
Location : Les Caraïbes > Haïti > Sud Department > Aquin
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Aquin
Aquin Haiti