“La nature accessible en chaise roulante!” 5 5 étoiles
Avis sur Mersey River Chalets and Nature Retreat

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Caledonia
Mersey River Chalets and Nature Retreat
Mersey River Chalets and Nature Retreat a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Hôtel   |   Mersey River Chalets Rd 315 | Nova Scotia, Caledonia, Nouvelle-Écosse B0T 1B0, Canada   |
N° 1 sur 1 Hôtels à Caledonia
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“La nature accessible en chaise roulante!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mersey River Chalets and Nature Retreat - un endroit superbe! Nous étions dans un des pavillons, mais quand nous reviendrons, nous essaierons peut-être un tipi (ou un chalet, si nous venons en famille). Il y a deux kilomètres de chaussée qu'une chaise roulante peut emprunter et qui longe la rivière, les chutes d'eau et vous conduit jusqu'à un lac ravissant, idéal pour observer les oiseaux. Ils ont des canoës et des kayaks, un terrain de jeux, un grand nombre de jeux de société, un magnifique restaurant qui surplombe la cascade. C'est l'endroit idéal pour des vacances en famille ou pour un groupe de jeunes, surtout si des personnes dans le groupe sont en fauteuil roulant.

J'avais choisi la Nouvelle Ecosse pour voir la Baie de Fundy et les villages du littoral mais quand nous en avons eu assez du soleil et du vent, nous avons remarqué Kejimkujik National Park avec ses vieilles forêts de pruche du Canada, ses terres couvertes d'érable rouge et ses lacs magnifiques. On peut louer des canoës et des bicyclettes et les sentiers de randonnée sont bien marqués - il y a un 5K facile qui part de Mersey River Chalets.

Voir également ces hébergements à Caledonia ou ses environs
Annapolis Royal Inn
Tranquil Times B&B
Tranquil Times B&B
N° 1 sur 8 à Annapolis Royal
A Seafaring Maiden Bed and Breakfast
A Seafaring Maiden Bed and Break...
N° 1 sur 7 à Granville Ferry

Vous connaissez Mersey River Chalets and Nature Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mersey River Chalets and Nature Retreat

Établissement : Mersey River Chalets and Nature Retreat
Adresse: Mersey River Chalets Rd 315 | Nova Scotia, Caledonia, Nouvelle-Écosse B0T 1B0, Canada
Location : Canada > Nouvelle-Écosse > Southwest Nova Scotia > Caledonia
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Caledonia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mersey River Chalets and Nature Retreat 3.5*