“Accès”

N° 1 sur 2 Hôtels à Mulsanne
La Rochelle, France
“Accès”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Très bon hôtel propre et accueil agréable. En revanche la localisation même avec un GPS est très difficle. Le code postal correspond à 4 communes mais le choix GPS n'est pas possible. La rue des Pins existe dans 2 de ces communes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

• Tchèque en 1er
Nuth, Pays-Bas
Avis écrit le 27 octobre 2013

Tres bon hotel
Neuf (2009) et au design tres modern.
Les chambres grandes spacieuse et propres rien a redire.
Connection internet correcte.
J'ai tres bien manger au restaurant et a un pris tres correcte.
Personnel tres sympa, aimable et serviable

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Romorantin, Centre, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Architecture a part, un grand rideau avec plein de fenetre derrière, c'est original. Chambre propre et lit confortable, personnel serviable et aimable. Petit plus, le plateau avec café thé et des gâteaux dans la chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Villejuif, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

cette hôtel est excellent, les chambres sont très spacieuses, la literie excellente, l’hôtel est très design, il faudrait juste faire les poussières au dessus des meubles, et nettoyer les joints de la douche ( un peu de noir)

Par contre la douchette est design mais un peu trop petite

nous avons diné le soir au restaurant, le repas était très bon

le petit déjeuner est copieux, il y a du choix, et les viennoiseries sont très bonnes

en plus il est très bien situé, juste à coté de la route qui sert de piste pour les 24h du mans

le personnel est très accueillant

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
St Quentin En Yvelin
Avis écrit le 30 juillet 2013

Arrivés, en début de soirée, nous avons été accueillis de manière très chaleureuse.

La chambre est climatisée, ce qui était vraiment très agréable, en ce mois de juillet 2013 caniculaire.

La douche est très grande, attention cependant au ressort de la porte qui n'est pas assez puissant, si bien que de l'eau arrive à couler en dehors ...

Il y a une bouilloire dans la chambre , avec des sachets de café et de thé.

Hôtel très original extérieurement, et formidablement bien situé pour assister aux 24h du Mans.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juillet 2013

très bonne hôtel, localisation idéale pour l'accès au circuit Bugatti, nous étions d'ailleurs beaucoup de pilotes ce week end. rapport qualité prix très appréciable, déco zen et sans fioriture mais il ne manque rien. chambre moderne , douche spacieuse, tout est très propre ,personnel au contact agréable , j'ai demandé un départ tardif qui m'a été accordé sans supplément. Petit déjeuner satisfaisant ; je n'ai pas testé le restaurant.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cavaillon, France
Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Si comme moi vous aimez votre confort et la propreté vous pouvez vous arrêter dans cet hôtel. La deco est sobre et épurée. Il ne manque rien. Coin petit déjeuner dans la chambre bouteille d'eau, thé, café, petits biscuits. Dans la salle de bain gels douche, shampooing, sèche cheveux, kleenex etc... rien à redire niveau propreté. Un seul petit point négatif, la soufflerie du chauffage est bruyante mais vous pouvez la stopper. Le personnel est aux petits soins, gentil et poli. Quasi parfait.

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Mulsanne ou ses environs
Hotel Arbor - Auberge de Mulsanne
Hotel Arbor - Auberge de Mulsann...
N° 2 sur 2 à Mulsanne
B&B Hotel Le Mans Sud
B&B Hotel Le Mans Sud
N° 2 sur 5 à Arnage
Best Western Premier Le Mans Country Club
Best Western Premier Le Mans Cou...
N° 1 sur 1 à Yvre-l'Eveque

Vous connaissez ibis Styles Le Mans Sud - Mulsanne ?

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Le Mans Sud - Mulsanne

Établissement : ibis Styles Le Mans Sud - Mulsanne
Adresse: 51 rue des Pins, 72230 Mulsanne, France (Anciennement Kyriad Le Mans Sud - Mulsanne)
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Mulsanne
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Mulsanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Le Mans Sud - Mulsanne 3*
Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Le Mans Sud Mulsanne. Notre hôtel avec ses 50 chambres climatisées et rénovées en janvier 2017, permet de vous accueillir aussi bien pour vos séjours business, loisirs et sportifs. Notre hôtel dispose Notre parking gratuit et clos accessible par interphone, notre bar et notre restaurant Notre chef cuisinier propose une cuisine traditionnelle avec des spécialités régionales et des recettes faites maison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Priceline, Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Le Mans Sud - Mulsanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.