“Très bel hôtel moderne et chaleureux”

ibis Styles Le Mans Sud - Mulsanne
N° 1 sur 2 Hôtels à Mulsanne
“Très bel hôtel moderne et chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Beau design pour cet hôtel moderne, mais chaleureux avec sa façade en bois. Très spacieux. Accueil adorable le soir et le matin au départ; Prix internet génial de 61 euros. Plein d'astuces sympas dans la conception de la chambre comme un loft avec salle de bain dont le mur à vitre opaque éclaire le fond de la penderie. Et le plaisir de pouvoir prendre un thé et un café le matin,quand on part tôt et pressé, dans la chambre grâce au plateau accueil. Superbe hôtel !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

une nuit passée pour affaires,l’hôtel est près du circuit mais sinon à proximité,pas grand chose..
Propreté irréprochable,belle et grande chambre,wifi ok,plateau de courtoisie dans la chambre..
Bon accueil,nous avons dîné sur place,et les plats sont bons rapport qualité prix.
la sdb est de bonne taille et la cabine de douche grande!
Literie de bonne qualité,petit bémol,écran TV trop petit...
Le pdj est varié et copieux mais le café moyen car filtre et en carafe...
Grand parking.
cependant le personnel est nouveau et manque un peu de pratique tant en salle qu'en réception,et donc c'est un peu plus long.....

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Quimper, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous y avons passé une nuit, avec dîner. Personnel en nombre très limité, mais souriant et compétent. Chambre propre et literie convenable (mais 2 matelas sur 1 lit double) Diner convenable et bon petit déj'

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

NOUS AVONS passés un agréable séjour et le personnel est souriant et professionnel.Hôtel bien situé et calme à cette période toujours, mais pendant les 24 H du mans !!! une remarque quand même, l'écran de la télé un peu petit pour la chambre et la porte de la douche pas pratique ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Brie-comte-robert, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

L'accueil de tout le personnel était très agréable. La chambre propre avec une grande douche. Petit déjeuner un peu cher par rapport au choix proposé (on aurait aime trouve des œufs brouilles du Bacon etct....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Breal-sous-montfort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Accueil de qualité, chambre de qualité, petit déjeuner de qualité, bref tout est bien dans cet hôtel, bravo ! Le personnel est attentif sans en faire trop, je recommande cet hôtel à tous. très bien..!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Très bon hôtel, personnel accueillant et chambre très propre.
Le seul petit bémol de l'hotel est qu'il est situé à la sortie de Le Mans et qu'il faut pas mal rouler si vous souhaiter sortir ensuite dans le centre ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Mulsanne ou ses environs
Hotel Arbor - Auberge de Mulsanne
Hotel Arbor - Auberge de Mulsann...
N° 2 sur 2 à Mulsanne
N° 2 sur 41 à Le Mans
B&B Hotel Le Mans Sud
B&B Hotel Le Mans Sud
N° 2 sur 5 à Arnage

Vous connaissez ibis Styles Le Mans Sud - Mulsanne ?

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Le Mans Sud - Mulsanne

Établissement : ibis Styles Le Mans Sud - Mulsanne
Adresse: 51 rue des Pins, 72230 Mulsanne, France (Anciennement Kyriad Le Mans Sud - Mulsanne)
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Mulsanne
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Mulsanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Le Mans Sud - Mulsanne 3*
Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Le Mans Sud Mulsanne. Notre hôtel avec ses 50 chambres climatisées et rénovées en janvier 2017, permet de vous accueillir aussi bien pour vos séjours business, loisirs et sportifs. Notre hôtel dispose Notre parking gratuit et clos accessible par interphone, notre bar et notre restaurant Notre chef cuisinier propose une cuisine traditionnelle avec des spécialités régionales et des recettes faites maison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Le Mans Sud - Mulsanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.