“A cote du circuit”

ibis Styles Le Mans Sud - Mulsanne
N° 1 sur 2 Hôtels à Mulsanne
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Design oriente courses 24h grandes photos ded differentes epoques
belles chambres calmes wifi bon debit et gratuit
Prix correct sauf lors des courses
Belle douche
soiree etape mais pas en juillet et aout...
Bonne cuisine

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 juillet 2014

a 20 min du centre du Mans , au bout de la grande ligne droite mythique des Hunaudière , l’hôtel est pratique d’accès; le personnel est très accueillant et professionnel, pas de problème de parking , les chambres sont modernes et fonctionnel. Pour un hôtel de cette categorie , la carte du restaurant est variée et de qualité ; une bonne adresse !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Proche du circuit. Nous y étions pour la journée test des 24h. Hôtel décoré dans l'esprit de la course automobile. Chambre moderne. Petit déjeuner correct. Propre. Malheureusement, le restaurant était fermé

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Presque un musee de la course avec toutes les photos
Ambiance design
Bonne table
Buffet petit dejeuner varie
Soiree etape super rapport qualite prix
Chambres agreables et bien insonorisees
Belle douche
Bon accueil

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2014

Je suis arrivé à 22h15 à l'hôtel et immédiatement on me propose de prendre une grande salade César alors que le service était théoriquement terminé à 22 heures ! Valéry à la réception est vraiment très sympathique et l'hôtel d'une manière générale offre toutes les prestations souhaitées. Chambre de taille très agréable et literie confortable.
L'avantage également est qu'il se situe juste à côté du circuit du Mans pour ceux qui s'y rendent comme ce fut le cas pour moi.
Bref je recommande très vivement !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mai 2014

Une équipe à l'écoute, souriante qui anime cet établissement à taille humaine. ça fait du bien. Emplacement de l'hôtel à proximité du mans sans les inconvénients, à remarquer pour les fans de la course mythique.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2014

une super étape pour nous. l'accueil, la table et la nuit rien à dire sinon très bien pour un hôtel sympa avec un bon rapport qualité- prix.
nous reviendrons surement et le recommanderons à nos amis le personnel est très à l'écoute et sur simple appel nous a permis d'arriver vers 11h30 nos chambres état prêtes. continuez comme cela

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Mulsanne ou ses environs
Brit Hotel Le Cottage
Le Mans Country Club
Le Mans Country Club
N° 1 sur 1 à Yvre-l'Eveque
Hotel Arbor - Auberge de Mulsanne
Hotel Arbor - Auberge de Mulsann...
N° 2 sur 2 à Mulsanne
Hotel Inn Design
Hotel Inn Design
N° 4 sur 5 à Arnage
Ibis Le Mans Est Pontlieue
Ibis Le Mans Est Pontlieue
N° 5 sur 41 à Le Mans

Vous connaissez ibis Styles Le Mans Sud - Mulsanne ?

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Le Mans Sud - Mulsanne

Adresse: 51 rue des Pins, 72230 Mulsanne, France (Anciennement Kyriad Le Mans Sud - Mulsanne)
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Mulsanne
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Mulsanne
Catégorie de prix : 71€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Le Mans Sud - Mulsanne 3*
Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix du ibis Styles Le Mans Sud Mulsanne. Notre hôtel avec ses 50 chambres climatisées et rénovées en janvier 2017, permet de vous accueillir aussi bien pour vos séjours business, loisirs et sportifs. Notre hôtel dispose Notre parking gratuit et clos accessible par interphone, notre bar et notre restaurant Notre chef cuisinier propose une cuisine traditionnelle avec des spécialités régionales et des recettes faites maison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, HotelQuickly, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Le Mans Sud - Mulsanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.