“Plus comme avant ,la crise aussi ici!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Arbor - Auberge de Mulsanne

Hotel Arbor - Auberge de Mulsanne
N° 2 sur 2 Hôtels à Mulsanne
Briare, France
“Plus comme avant ,la crise aussi ici!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Je suis déjà venu plusieurs fois dans cet hôtel en étant ravi de la qualité de la prestation, proximité du circuit bugatti et grand parking éclairé mais la ce ne fut pas la même chose :
- dans la salle de bain, poubelle non vidée , support de sèche cheveux mais sans le principal, support de glace casse , baignoire avec une propreté douteuse et sans chauffage
- WC correct
- chambre : lit moins confortable que les fois précédentes et la chambre 101 est contre le hall de réception donc bruits ( on m'avait prévenu mais malgré tout on paye le même prix)
L'ensemble de ces remarques ont été transmises sur le questionnaire de satisfaction et on m'a offert la bière que j'ai bu la veille au soir , 3 ou 4 €
J'espère que la direction va faire le nécessaire pour revenir au niveau d'avant car c'était très borna l'époque et j'y reviendrai sûrement alors!

• Séjour du mars 2013

1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Accueil déplorable, chambres avec odeur de tabac froid. JE déconseille fortement d'autant plus si c'est dans le cadre d'une convention ou effectivement le bar est fermé à 23h00. Restaurant acceptable au niveau de la table.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

POur etre allé a 4 reprises dans cet établissement, mon avis reste le meme

oublions certains aspects exterieurs et ne retenons que:
un acceuil et un service toujours tres agréable avec un personnel disponible
des chambres modernes , suffisamment spacieuses et bien insonorisées (enfin je ne garantis rien pendant les 24h du mans !)
une table excellente ou , le seul probleme sera de faire un choix - les options sont reduites mais tout fait envie - et lorsqu'on est servi, nous n'avons jamais été déçu - (quantité top qualité top, interet top originilité dans le classicisme top)
pour une soirée étape sur Le Mans, l'Hotel Arbor est obligatoire

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Établissement sympathique avec un très bon accueil. Toujours prêt à prendre soin de vos demandes. Contrairement a ce qui est dit sur l'avis précédent. Je suis également commercial et je recommande comme mes mes collègues cet établissement. Et en plus très bonne table.

• Séjour du novembre 2012
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Etablissement sympa au niveau du restaurant et des chambres, par contre, je suis très déçu de l'accueil. Je trouve inadmissible que pour un hôtel qui reçoit en majeure partie des commerciaux, on vous "expulse" du bar à 22h45 en éteignant les lumières, vous faisant sentir qu'il est temps de partir, nous étions plusieurs clients à vouloir consommer, mais visiblement ils avaient fais leur quota. Je n'ai jamais vu cela et trouve cette façon de faire très peu commerçante. A tous les commerciaux, si vous souhaitez finir la soirée après votre dîner entre collègues et boire un dernier verre au bar ou au salon, dépêchez-vous, à 23h00 le rideau de fer sera baissé...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Très bel hôtel situé sur la ligne droite des hunaudieres,ambiance très calme et reposante au milieu de la pinède,agréable l'été pour profitez de la piscine,restaurant très qualitatif et petit déjeuné copieux.idéal pour séminaire commerciaux.Chambre refaite,très contemporain à éviter juste courant juin durant les 24h du Mans.....ou alors réservation planifiée car l'hôtel est pris d'assaut par les trams et aficionados.la circulation y est aussi par conseéquent difficile étant sur le circuit.
Hôtel charmant,à recommander

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Mulsanne ou ses environs
Kyriad Le Mans Sud - Mulsanne
N° 5 sur 35 à Le Mans
Kyriad Le Mans Est
Kyriad Le Mans Est
N° 4 sur 35 à Le Mans

Vous connaissez Hotel Arbor - Auberge de Mulsanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arbor - Auberge de Mulsanne

Établissement : Hotel Arbor - Auberge de Mulsanne
Adresse: 158 route de Tours, 72230 Mulsanne, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Mulsanne
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Mulsanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arbor - Auberge de Mulsanne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arbor - Auberge de Mulsanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.