“Sympa”

Hotel Arbor - Auberge de Mulsanne
N° 2 sur 2 Hôtels à Mulsanne
“Sympa”
Avis écrit le 23 mai 2013

Hotel sympa pour une soirée étape, chambre très correcte et propre, restaurant de qualité mais moins bien depuis quelques mois. Point négatif à 23h, tout le monde au dodo, bar fermé, lumières éteintes, même pas possibilité de faire un billard trop de bruit, dommage...

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Le Mans, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons été déçu de revenir au restaurant. Premièrement l'apéritif : attendez-vous à ce qu'il vous soit servi en même temps que l'entrée quand à des amuses gueules ou même des cacahuètes, n'y comptez pas ! Ensuite les plats : pas à la hauteur de l'intitulé, nous nous attendions à plus de qualité.
A perdu de son charme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 avril 2013

bon hôtel au calme, situé dans la ligne droite du circuit du mans dans la foret de pins.
chambre récente, literie correcte.
idéal pour une étape ou courte visite du mans.
Le top pour les événements du circuit du mans

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Briare, France
Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Je suis déjà venu plusieurs fois dans cet hôtel en étant ravi de la qualité de la prestation, proximité du circuit bugatti et grand parking éclairé mais la ce ne fut pas la même chose :
- dans la salle de bain, poubelle non vidée , support de sèche cheveux mais sans le principal, support de glace casse , baignoire avec une propreté douteuse et sans chauffage
- WC correct
- chambre : lit moins confortable que les fois précédentes et la chambre 101 est contre le hall de réception donc bruits ( on m'avait prévenu mais malgré tout on paye le même prix)
L'ensemble de ces remarques ont été transmises sur le questionnaire de satisfaction et on m'a offert la bière que j'ai bu la veille au soir , 3 ou 4 €
J'espère que la direction va faire le nécessaire pour revenir au niveau d'avant car c'était très borna l'époque et j'y reviendrai sûrement alors!

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 11 janvier 2013

Accueil déplorable, chambres avec odeur de tabac froid. JE déconseille fortement d'autant plus si c'est dans le cadre d'une convention ou effectivement le bar est fermé à 23h00. Restaurant acceptable au niveau de la table.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 10 décembre 2012

POur etre allé a 4 reprises dans cet établissement, mon avis reste le meme

oublions certains aspects exterieurs et ne retenons que:
un acceuil et un service toujours tres agréable avec un personnel disponible
des chambres modernes , suffisamment spacieuses et bien insonorisées (enfin je ne garantis rien pendant les 24h du mans !)
une table excellente ou , le seul probleme sera de faire un choix - les options sont reduites mais tout fait envie - et lorsqu'on est servi, nous n'avons jamais été déçu - (quantité top qualité top, interet top originilité dans le classicisme top)
pour une soirée étape sur Le Mans, l'Hotel Arbor est obligatoire

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 novembre 2012

Établissement sympathique avec un très bon accueil. Toujours prêt à prendre soin de vos demandes. Contrairement a ce qui est dit sur l'avis précédent. Je suis également commercial et je recommande comme mes mes collègues cet établissement. Et en plus très bonne table.

• Séjour du novembre 2012
Voir également ces hébergements à Mulsanne ou ses environs
ibis Styles Le Mans Sud - Mulsanne
ibis Styles Le Mans Sud - Mulsan...
N° 1 sur 2 à Mulsanne
N° 5 sur 41 à Le Mans
B&B Hotel Le Mans Sud
B&B Hotel Le Mans Sud
N° 2 sur 5 à Arnage

Vous connaissez Hotel Arbor - Auberge de Mulsanne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Arbor - Auberge de Mulsanne

Établissement : Hotel Arbor - Auberge de Mulsanne
Adresse: 158 route de Tours, 72230 Mulsanne, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Mulsanne
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Mulsanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arbor - Auberge de Mulsanne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arbor - Auberge de Mulsanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.