“Commande non respectée ”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 5 sur 5 Restaurants à Mulsanne
Description : Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

4 menus commandé à emporter: j'attend toujours les frites/potatoes pour 2 des menus. Et pour les 2 autres les frites étaient molles comme si c'était les frites de la veille !
Les hamburgers fait à la va vite honteux !
Mc flurry spéculoos ..... SPÉCULOOS OUBLIÉ !
Bref le McDonald's de mulsanne est une honte. Je n'encourage pas les autres gens à y aller.

Contrôle des avis

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Tres decu, servi 20 minutes de retard sans être servi " 18h00" donc pas de foule, il a fallu rappeler que l'on avait passer commande, un des serveur parle de produit "shitt" librement à haute voix. Je pense que le manager ne devait pas être la ou alors une incompétence total. Et de plus un rassemblement du personnel à lexterieur pour fumer. Je déconseille ce Mc Do.

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

En entrant dans ce fast food a 22h un soir de semaine, je ne m'attendais pas à trouver un restaurant aussi propre et un personnel aussi agréable et accueillant.
En effet, malgré l'heure tardive, le personnel nous a accueilli avec le sourire, sans montrer le moindre signe d'agacement, ce qui, disons le, est monnaie courante dans ce genre de restaurant.

Je pense que c'est réellement le McDonald's le plus propre que j'ai fréquenté !

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Mulsanne, Sarthe

Vous connaissez McDonald's ?