“Spectaculaire!”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Spectaculaire!”
Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons décidé de visiter cette cave avec les enfants après lecture d'une brochure sur activité à faire près de Keri Keri. Nous n'avons pas été déçu. Cette cave de ver luisant vaut vraiment le détour! C'est une cave géré par les locaux, pas beaucoup fréquenté ce qui rends la visite encore plus personnelle (visite privée). La guide nous donne des explications précises sur le type de ver qui se trouvent dans cette cave et nous avons été très impressionné de pouvoir pratiquement les toucher tellement nous étions près du plafond et donc de ces petits vers luisant. Rien à voir avec les visites touristiques de Waitomo Caves où l'on n'ose pas poser des questions au guide et surtout qu'on les voit beaucoup moins bien. La visite ne vous coûtera que 15$NZ, vraiment pas cher!

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Kawiti Caves ont aussi consulté

Kerikeri, Bay of Islands

Whangarei, Northland Region
Paihia, Bay of Islands

Vous connaissez Kawiti Caves ?